Jump to content

Quelle Est La R?ference De Ce Pickguard ?


Ian

Recommended Posts

Je demandais cela parce que vu que Sandberg, en plus de me reparer mon preamp me proposent un pickguard gratos (pour compenser les frais de port), donc je cherchais ce qui pourrait bien aller sur ma California qui est, je le rappelle bleue.

Un ptit Black Pearloid ca le ferait, non ? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

vous trouvez pas que ?a ferait charg?? entre les figurations du bois, le nacre des inlays (si c'est comme la babasse en photo), le chrom? de l'accastillage, rajouter en + un autre motif là dessus... enfin bref, autant j'aime leurs finitions, autant c'est pas le bon go?t incarn? pour moi, Sandberg...

Et en ?talant du roquefort sur le pickguard et en vernissant ensuite ?

Link to comment
Share on other sites

Si donc il n'y a pas de filles, il ne peut rester que les garçons ! Coquin va ! :D

Sinon, par noir mat, j'entendais par là noir comme celui que tu as actuellement. Ca ou miroir, je vois vraiment pas ce qui pourrait aller d'autre (et pourtant, j'ai une imagination très fertile qd il s'agit de fantasmer sur les moyens de claquer du blà).

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je choisirait noir ou chrome, personellement j'aurais pris chrome meme pour les probleme que c'est toujours sale mais il y en avait jamais dans les boutiques canadiennes alors j'ai tomb? sur le noir mais j'attend impatiemment, ?a va changer la gueule de ma basse pour le mieux

de ?a : http://namm.harmony-central.com/WNAMM03/Co...Bass-red-lg.jpg

? ?a : http://www.webcorral.com/Fender_AmericanJa...d_fullfront.jpg (coussin hippie non-inclus :goute: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...