Jump to content

[fodera] Spider, Fait P?ter Le Compte ?pargne !


Jazz Ad

Recommended Posts

Ouais, ces espagnolades ? la basse, ?a me laisse de marbre. Surtout qu'? jouer quasi uniquement dans le registre aigu avec une technique guitaritisque, je me demande pourquoi il prend une basse, ? 5 cordes de surcroit (pas taper :bruce_h4h: ).

Link to comment
Share on other sites

bon deja sur la basse en elle meme, dominique arretait pas de redonner des coups de clà pour regler le manche qui bougait continuellement.

Elle est trou? au niveau du chevalet suite ? des tests.

Le manche est en 33" et était mont? en tenor.

Sinon la finition est tres bien, le manche est un vrai r?gal, et la palette de son large.

Link to comment
Share on other sites

Chacun sa vision de ce qu'est un bassiste qui a le groove et qui joue (avec un grand J.) L? ?a me laisse franchement froid, je vois même pas l'int?ret ? vrai dire.

Je sais pas ce que je ferais d'une telle machine de guerre de toute façon, ?a tombe bien pour mon compte en banque...

OK :tusors:

Très jolie lutherie au delà de tout ?a...

Link to comment
Share on other sites

touche ?b?ne sur manche érable, j'ai l'impression que c'est la combinaison qui bouge le plus. l'?b?ne est très instable, et demande un support solide pour etre stable une fois r?glàs.

sur l'ovangkol des WW ca resiste très bien, mais j'ai souvent eu dans les mains, des manches érable avec ?b?ne, et ca boug? vraiment bcp.

j'été peut etre mal tomb?, mais meme une Fodera ne r?siste pas a ce ph?nom?ne on dirait :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...