Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je suis à la recherche d'une Tab ou une partition de la version Teen Town jouée par Jaco Pastorius...

J'ai regardé un peu sur le Net et je ne trouve des versions qui à mon sens ne sont pas toujours bien fidèles...

Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur.

Merci d'avance.

A+.

Posted

Il existe un fichier midi que tu trouves ? plein d'endroit sur le web (teentown.mid sur google) et la ligne de basse est nickel. Il suffit d'utiliser un s?quenceur (Cubase, cakewalk, ...)pour choper la partoche.

Posted

Merci les gars,

Big, je t'ai envoy? un MP, je ne sais pas si tu l'as reçu ?

Agrume, je suis allà sur diff?rents liens mais le soucis c'est que les fichiers ne semblent pas t?làchargeables, faut il forc?ment un s?quenceur ? Si ce le cas, je n'en ai malheureusement pas...

A+.

Posted

Effectivement Bubass, si tu clique sur un lien midi, tu lances la lecture. Pour le t?làcharger tu fais un clic droit et tu choisis "enregistrer la cible"

• 7 months later...
Posted

Je d?terre un peu ce topic car je suis en train de m'essayer ? l'improvisation sur la grille de teen town.

Si y en a qui sont déjà passés par là, comment vous abordez la chose? Comment faites vous pour faire une impro qui sonne dans le même esprit que le thème (car pour l'instant mes impros sont trop collàes ? la grille et j'arrive pas trop ? m'en d?tacher, et ? mettre des notes "?trang?res" qui colorent mes phrases...)

Merci!

Je vais retourner suer la dessus moi...

• 7 months later...
Posted

J'ai un copain qui a bosser Teen Town de Jaco avec son prof de musique il y a peut être deux ans, je lui demanderai si il a travaillé sur un suport GP, dans ce cas le je me débrouillerai pour le récupérer.

• 4 years later...
Posted (edited)

J'en pense qu'elles est super sexy !!! J'ai la partoche officielle et c'est pas tout à fait la même chose... mais ca reste une belle version.

Edited by LowlO
Posted

C'est exactement ce que je voulais savoir.

Clair qu''elle est sexy et super belle voix pour ne rien gâcher.

Bref.

Le morceau est entier là ?

Posted (edited)

Elle sonne sa jb mm.

Je pensais que la version slap était plus éloignée que ça de l'original.

Du coup je vais l''apprendre aussi ;-)

À lowlo: t'as édité.

J'ai pas halluciné, t'as bien dit avant que c'était exactement la même version que l'original.

Si t'as la tablatures originale, je la veux bien.

Edited by gargouill
Posted

J'ai jamais joué la version de Miller mais pour l'avoir pas mal écouté, je crois qu'il joue, et c'est là l'énorme performance, la même chose que Jaco !

Sinon, non, la version de la minette n'est pas complète. En fait, j'ai joué avec la vidéo pour voir et ç deux, trois notes près, c'est la bonne version. Je peux t'envoyer la transcription originale en mp si tu veux.

Posted

quelques gaufrettes semble t il dans cette vid , hal léonard en compte pas mal ...

lui semble proche , à pars sur la fin , mais comme c'est pas le pied pour avoir l'exactitude avec ce morceau ,

faut aussi faire confiance à son oreille , quand c'est possible ..

Posted (edited)

les deux versions celle de la nana et du gars au dessus posté par Gargouill ne sont pas juste.

Le fa# espagnol mesure 3 est juste ridicule :D

celle postée par pastaoune est bonne

Edited by gre