Jump to content

Nouveau Delay Tc Electronics : Novadelay


Pierre-Antoine Roiron

Recommended Posts

http://www.tcelectronic.com/NovaDelay

Bah je sais pas vous, mais ?a me paraît int?ressant : en plus de tous les delays possibles et imaginables, on peut "taper" le tempo en laissant l'effet d?terminer le tempo du jeu. Curieux de voir si ?a marche ou pas ce genre de truc. Ca serait pas mal pour les handicap?s du tap-tempo comme moi. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Le mode reverse..... :wub:

Je pense aussi que ?a coûte un bras , pis p't'?t' même une jambe au passage. Quand tu vois que le vintage delay chez TC doit faire dans les 400$.

Dans la sûrie Nova ils ont sorti la nova reverb et dans la sûrie classic une repomp?e améliorée de l'octavia je crois : l'octa screamer. Pis il y a pas mal de trucs très int?ressants dans leurs nouveaut?s du Musikmesse.... Notament le voice correct qui met leurs algorythmes de correction de hauteur de de-esser etc... au format pédale.

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Mouep, j'me suis tat? dernièrement mais ne le connaissant pas du tout, je lui ai préféré le Line6 DL4. Je c p? trop, il a l'air bien sur le papier, mais justement: j'ai bien fouillà le manuel, et il m'a l'air somme toute beaucoup plus limité qu'il n'y parait. Donc Line6 pour les vieilles ?mulations, c'est très bien, et la plupart des delay num?rik d'aujourd'hui sont plus que correct (notamment les p'ti Yam).

Voilà koi, un delay de plus sur le march?, mais qui n'apporte pas d'am?lioration significative ? ce qui existe déjà, ? mon sens :)

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...