Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Pourquoi "ne peut être qu'une 55 02" ?

Pour avoir lu pas mal de tests dans BassPlayer US lorsqu'elle est sortie cette 55 02, il disaient la même chose que pour les Sadowsky Metro. En gros les finitions et les bois top c'est pour les US et les coréennes c'est tout le reste à l'identique. Electro tout ça... et c'est extrêmement bien fait.

Par contre je crois me souvenir que tu aimes les écartements en dessous des 19 et quelques classiques au chevalet ? ça risque de te bloquer : c'est kif kif l'écartement d'une 4 de chez Fender.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Je suis de la région parisienne et j'ai une Lakland Skyline Darryl Jones si tu veux ! J'habite en Seine et marne :)

47290_1482846443540_1605228551_1198874_1348957_n.jpg

merci beaucoup pour la proposition, elle est superbe en plus...

je vais decliner pour l'instant (tu est un peu loin...) mais si vraiment je reste sur le carreau dans ma recherche, je me permettrais peut etre de te recontacter.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir, nouveau au club avec ma dJ 4C ( je posterais photos plus tard ) je cherche quelle btr règle le truss.

J'ai essayé avec la 4,76 de chez findus : trop grosse., une 4 trop petite.

Bon ben finalement ptite photo prise à l'instant

dscn1188q.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Superbe DJ, vraiment une bonne tête sans le pick.

Je précise que je me suis éclaté en répète hier (dans tout les sens du terme d'ailleurs... pfff) avec ma 5501 passifiée Bartolinisée switchifiée.

Vraiment, dès qu'on arrête de se prendre la tête avec des conneries ça sonne gravement !!! :lollarge: Cette basse demonte à peu près tout.

Link to comment
Share on other sites

ah tiens j'avais pas vu ce message. :blush:

J'ai remis le pick parce que les vis ça arrache les ongles et que sans bof quoique.

Et bé cette dj elle envoie, en slap c'est le bohneur, aux doigts aussi d'ailleurs.

Clair qu'il faut pas se prendre la tête.

Après avoir jouée ma jaguar en active je me suis dit que j'avais trouvé le graal et que je voudrais plus de passive. Prêt à vendre ma dj et ce matin je m'éclate avec en slap.

Donc moralité il faut comparer les basses et les jouer ensuite et pas s'arrêter à la comparaison. Il faut laisser le temps à l'oreille de prendre son pied.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...