Jump to content

Le Lakland Addict Club...


something

Recommended Posts

Pour info , les 55 02 ont toujours eu la même électronique que les 55 94 , même à l'époque Bartolini . D'ailleurs il me semble qu'il y avait un petit trim pot dans la cavité pour ajuster le niveau du preamp , peut être y en a t'il un sur l'électronique Lh3 ?

affirmatif il y en a un.

Effectivement, c'est cette vis en plein centre de l'image numérotée R19 ( résistance variable en fait vu que c'est un potentiomètre ).

885288DSCN9813.jpg

Link to comment
Share on other sites

Clairement en D chez moi. C'est pour ça que je posais la question.

Pour moi un manche en V c'est une Clapton.

Le seul autre manche qui m'est réellement plu est un C asymétrique.

Ma Joe Osborn a un manche de JB. J'ai joue 4h00 lors du marathon de Nantes aujourd'hui. Une crampe au 30eme km puis je me suis détendu et grâce à ce manche la fatigue est passée. J'ai fini mon concert relaxé.

j'ajoute que ma basse n'a pas bougé d'un iota dans le froid, alors que la telecaster de mon grateux lui a fait quelques misères. Il n'a pas osé sortir sa Martin.

À part l'aimer, je ne vois pas ce qu'il y a dire sur ma basse. À si... Putain quel son! Même dans mon minimark en plein air.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir une superbe Skyline 55-60 Joe Osborn manche maple mais c'est ma première 5 cordes et j'ai un peu de mal.

Des conseils pour me faire à cette 5 ème et ne pas la confondre avec la 4ème.

Merci à vous car c'est une super basse

salut salut, pose le pouce sur le si et descend le à chaque fois que tu joue une autre corde! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...