Jump to content

Cliff Burton


XX Taira Xx

Recommended Posts

Voila au detour d'un rayon je suis tomb? sur un livre sur l'histoire de metallica

aller op j'le prend lol

vraiment super livre avec des superbes photos

pour le fun je me met a re-?cout? toute la disco de metallica ( rhalala que de souvenir lol)

et je suis tomb? en arret sur le jeu de cliff burton

le fait qu il a mis des solo de basses dans des musiques de metal a ete vraiement benefique a la musique pour moi ^^

et puis quels solo ^^

je suis aussi tomb? amoureu du son je saurais pas expliquer pourquoi mais j aime lol

en regardant des videos j'ai vu qu il jou? sur une rick et sur une basse noire avec un seul micro

quelqun pourait me dire qu'elle est la basse noire , ses effet et ses amplis

voila nan pech c'est quand meme dommage qu il soit mort ... metallica aurai encore besoin de ses talent de bassiste et de compositeur :)

Link to comment
Share on other sites

d'après le lien suivant la basse noire semble etre une aria pro II:

cliff burton equipment list

voilà, ?a a l'air complet, il y a son ampli, ses basses et meme ses effet, après ne connaissant ni cliff burton, ni metallica (honteux pour le metalleux que je suis), je ne peux pas dire si c'est vrai ou pas.

Link to comment
Share on other sites

Voila au detour d'un rayon je suis tomb? sur un livre sur l'histoire de metallica

aller op j'le prend lol

vraiment super livre avec des superbes photos

pour le fun je me met a re-?cout? toute la disco de metallica ( rhalala que de souvenir lol)

et je suis tomb? en arret sur le jeu de cliff burton

le fait qu il a mis des solo de basses dans des musiques de metal a ete vraiement benefique a la musique pour moi ^^

et puis quels solo ^^

je suis aussi tomb? amoureu du son je saurais pas expliquer pourquoi mais j aime lol

en regardant des videos j'ai vu qu il jou? sur une rick et sur une basse noire avec un seul micro

quelqun pourait me dire qu'elle est la basse noire , ses effet et ses amplis

voila nan pech c'est quand meme dommage qu il soit mort ... metallica aurai encore besoin de ses talent de bassiste et de compositeur :)

Ce livre ne s'appelerait pas "Que justice soit faite" ?

Si c'est le cas, je le lis actuellement.

Link to comment
Share on other sites

d'après le lien suivant la basse noire semble etre une aria pro II:

La même que la mienne hormis la couleur et les Inlays, un modèle signature existe actuellement si tu cherche bien, mais je sais pas ce qu'elle vaut. La mienne si. :whistle: Toujours pas fait de review, d'ailleurs toujours pas branché dans le Nemesis qui prend la poussi?re depuis Juillet chez mon batteur...

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 8 years later...

Bonjour,

Je déterre un peu ce post mais c'est son anniversaire aujourd'hui - il aurait eu 54 ans...

C'est lui (entre autre) qui m'a donné envie de jouer de la basse - un génie !!

http://www.rollingstone.fr/cliff-burton-le-roi-de-la-basse/

Edited by phebert
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...