Jump to content

Commande Group?e De Jeux De Cordes


Sven

Recommended Posts

J'aurais besoin d'un jeu de cordes, un truc plutot rare (des Ken Smith en tirants de bourrin ultime) et je ne les ai trouvée que chez bassguitarstrings.us . La boutique a l'air sérieuse et les prix sont interessants, mais sur le principe ça m'embête de sortir les 12,75 US $ de frais de port pour 1 seul jeu de cordes ...

D'où l'idée d'une commande collective ... pas besoin de commander 35 jeux de cordes non plus, mais autant partager les frais de port avec deux trois personnes, et puis c'est une occasion de tester des trucs assez rare par chez nous (des DR, LaBella, SIT, Thomastik etc.)

z'en pensez quoi ?

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Question :

qu'est ce quelles ont de particulier ces Ken Smith?

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas les KS, j'ai été décu au niveau cordes...

Par contre les frais de ports sont pas si elevés que cela, j'ai déja commandé 5 jeux de cordes et une sangle conform et comment dire la personne qui gére est cool avec la douane :rolleyes: Coli nickel, le truc qui arrive en 3 jours... bref !

Donc le gros souci avec une commande groupé, c'est que le coli devient plus gros, et que forcement ca "aide" pas quand ca passe les frontières.

Je recommande chez eux bientôt je pense.

Link to comment
Share on other sites

Question :qu'est ce quelles ont de particulier ces Ken Smith?

je pense pas qu'elles soient meilleures ou pires que d'autres cordes, ce qui m'interesse c'est surtout qu'il y a une gamme vraiment très vaste en terme de tirants proposées, et de jeux de cordes pré-sélectionnés

Dans mon cas par exemple, c'est un jeu de stainless steel en 50 70 85 110 145 dont j'ai besoin ... Chez les fabricants les plus répandus, le 50-110 n'est déja pas courant en cordes nickel, encore plus rare en acier, et je te raconte pas pour trouver une corde de 145 à l'unité ... Bah là, chez eux c'est un set standard !

Go: je note que t'es interessé, j'attends encore quelques jours voir si d'autres bonne svolontés se manifestent ...

Pour l'histoire des droits de douane, de toute façon avec mon bol habituel je comptais pas y échaper ... masi bon, entre une commande d'un jeu de cordes et une commande de 5 ou 6 jeux, ça augmente pas de façon draconnienne la taille du paquet ...

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais des jeux de cordes de bourrin (jusqu'à 145 mais là j'en ai plus... :goute: .... et j'ai des Thomastik et des Labella)... hihihi

Mais je suis à Lyon. :angel:

EDIT : je dois être à la limite de la pub interdite... désolé chers modos. :unsure:

Edited by Pierre-Antoine Roiron
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis partant aussi !

2 jeux de 5 cordes et 1 de 6 !

Ken smith

Rock Masters Medium 6 Taper Core B

30 45 65 85 105 130T

$32.99 x = $32.99

--------------------------------------------------------------------------------

Ken smith

Rock Masters Medium 5 Taper Core B

45 65 85 105 130T

$28.50 x = $28.50

--------------------------------------------------------------------------------

SIT nickel round

NR545125L

5 String Set: 45 65 80 100 125

$22.95 x = $22.95

Subtotal: $84.44

Shipping: $0.00

Total: $84.44

y'a 0 de frais port !!! :goute:

Edited by Budha bass
Link to comment
Share on other sites

Bon alors j'ai le d?tail pour Budha Bass ...

Go, Cylens et Alauth, si toujours interess?s, envoyez moi (ou postez ici) les r?f?rences des jeux de cordes qu'il vous faut.

On finalise ?a d'ici le milieu de semaine, sinon ?a traine ...

Link to comment
Share on other sites

Ca m'int?rresse beaucoup tout ?a, pour un jeux Hi Beams 40-95 de chez DR et une corde 130 de chez DR aussi:

LLR-40 #16331

Lite Lite Set: 40 60 75 95

Single Hi Beam .130 B String #16709

Mais comment fait on une fois la personne qui a reçu le colis? elle les envoie individuellement?

Edited by basse hero
Link to comment
Share on other sites

>Cylens: contacte le directement ?a sera plus simple ... comme ?a il a le temps de les rentrer en stock le cas ?ch?ant, le temps qu'on finalise la commande group?e

> bass hero: ouais je referais des petits colis (ou des grosses envellopes) ... ?a me d?range pas, je fais la queue ? la poste au moins une fois par semaine pour le taf alors 3 ou 4 envellopes de plus ...

Link to comment
Share on other sites

>Cylens: OK pas de problàme ;)

> Go: c'est nickel !

> Ju: idem ! :)

on en est donc là :

http://ythad.free.fr/divers/commandecordesonlybass.jpg' target="_blank">commandecordesonlybass.jpg

(cliquer sur l'image pour la voir en grand)

qui a dit "excel-maniaque ??" :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

>Bass Hero: oups d?solà ... je t'ajoute demain matin sans faute (j'ai pas mon fichier sur moi là)

>Go: ch?que ?a sera très bien, j'ai pas paypal ! je t'envoie mon adresse en MP. Pour la conversion, si t'as un site fiable, poste le lien qu'on se serve tous du même ! :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...