Jump to content

Novy C'est Fait Voler Sa Basse !


Abadon

Recommended Posts

Ceci est tiré du site officiel de vader, l'info date un peut quand meme :

Novy's bass guitar stolen!

Some of the band's equipment, including bass guitar (click on the thumbnails attached below to enlarge the pictures) belonging to Novy was stolen during VADER's recent visit in Istanbul, Turkey. The guitar represents not only a financial loss to the band, but mainly a hurtful, personal loss to Novy. If anyone has information regarding the stolen bass please, send an e-mail to [email protected]. A very special reward is being offered!

Et voici les photos de la basse en question:

stolenbass1.jpg

stolenbass2.jpg

Si vous la voyez trainer sur ebay ou autre cela serai bien de leur signaler, personnelement si cela m'arriverai je les aurai là ...

Link to comment
Share on other sites

Je vous trouve bien meprisant pour le coup. Le mec passionné qui se fait piquer une basse à laquelle il tient, moi ca me fait toujours chier, que ce mec soit un pur bluesman ou un metalleux frisé.
+1

Quoi que certains en pensent, ce mec (dont je n'avais jamais entendu parler avant ce jour) est un musicien qui s'est fait chourrer son instrument.

Or toi, moi, nous tous ici savons que la valeur d'un instrument va bien au delà de son prix marchand. On ne peut donc que plaindre ce gars et lui souhaiter de retrouver rapidement sa basse.

@ Seb: ok, c'est pas une Fender et la forme est pour le moins ... bizarre .... Mais la finition carbone du corps, je trouve ça superbe. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je te rassure, les jazzeux et les classiqueux aussi s'en prennent plein la tronche, ainsi que les progueux, et bien d'autre... :lol:

En fait, entre zikos, on aime tout simplement bien se foutre mutuellement de notre gueule... goute:

Ouais, les reggaemen aussi on s'moque d'eux !

Pauvre gars, j'aime pas sa basse mais j'trouve ça pas cool quand même

Edited by Marmotteman
Link to comment
Share on other sites

Et tu n'avais même pas participé à ce sujet ! http://forum.onlybass.com/index.php?showto...p;hl=zakk+wylde

Bon, ok, ce n'est pas sur Book of Shadows ou Pride and Glory, mais c'est du bon quand même :)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, les reggaemen aussi on s'moque d'eux !

Oui mais là c'est pas pareil : c'est normal de se moquer des Rastas. A part faire des trous dans la couche d'ozone avec leurs cônes, ils servent rien.

(bon je déconne, c'est pour rire)

Mais qui a bien pu chourer un basse aussi moche ? D'un autre côté ça fait un point positif : ils sont maintenant 3 a avoir mauvais goût. A plus qu'à faire un club. :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...