Jump to content

Nouveaut?s Markbass 2007


jackbass

Recommended Posts

Sympa les little mark a demi hauteur ^_^ J'imagine qu'ils sont en Class D, parce que sinon ca risque d'être un poil chaud.

La tête a tube semble sympa avec son biais auto ( un peu ridicule sachant qu'il faut le faire a chaque retubage ) et son afficheur a droite, enfin un afficheur sur ce type d'ampli, je préfere 2-3 led qui indique un défaut ca suffit largement.

La plus interessante semble la RD500, mais niveau spécifs je sais pas ce qu'elle vaut.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais il en manque un bien sympa dans les news

Lastly, a new and shining example of the Markbass philosophy: the Minimark. This is an ultra-compact, lightweight (20.7 lb.) 150W combo sporting two 6” woofers and a piezo tweeter. It can be connected to any 8 ohm extension cabinet to obtain 250 watts of power, and its super-quiet balanced line out make it both gig and studio-ready.

Bon ça à l'air d'être basiquement un double Micromark, mais avec un cab en extension, 250 w ça devient interessant,

faut juste que ça coute pas 2 * le Micromark :closedeyes:

foto_167.jpg

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

je crois que ca int?ressera vraiment pleins de monde cette ampli micromark.

Y'a pas un revendeur markbass qui vient sur le forum histoire de nous en dire un peu plus sur ces amplis?

Perso je vais changer dans le mois alors je suis pret ? attendre ces amplis si le prix n'est pas prohibitifs!

Et niveau son , personne ? essayer le tout lampe et celui avec le préampli ? lamp.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...