Jump to content

Vous L'avez ,vous L'aurez ... Montrez La


jobik

Recommended Posts

:rolleyes: vous l'avez déjà ? ou vous en rêvez et à n'en pas douter vous l'aurez bientot , alors montrez la nous , et partageons desimages de vos B.........asses ! ben ouais quoi , qu'aimerions voir d'autre ? :whistle:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quel début , elle est vraiment superbe .

vivement fin février donc ...

Edited by Acéphale
merci d'éviter de citer n'importe comment
Link to comment
Share on other sites

waou :blink: , elle est vraiement super classe, je sais pas ce que sa donne niveau son mais la forme du corp est terrible.

le pire, c'est que pendant les vacances de noel je me suis amuser à dessiner le corp de basse que j'aimerais avoir, dans le but un jour de le faire réaliser par un luthier. Et ce que j'ai dessiné ressemblé à peut de chose prés a ça.

Link to comment
Share on other sites

Fonce Gonzo, Sébastien Aquilina est vraiment un gars génial!

Il est cool, se prends pas la tête et fais un boulot vraiment extraordinaire!

ET je peux te dire que niveau son ça déboite vraiment.

J'ai pu affiner les mensurations de la mienne en jouant sur celle que j'ai mis plus haut !!!

D'un c'est du bonheur à jouer et de 2 ça tue !

Link to comment
Share on other sites

Arf, j'aimerais bien, mais c'est un projet ULTRA secret... Donc, patience, quand elle sera arrivée, vous serez avertis, les aminches!!!! :lollarge:

Quoique, si ça se trouve, je devrais peut-être dire : "quand elles seront arrivées"... Oh, pis, je ne sais plus... Grrrr, trop de GAS tue le GAS!!!!!

En attendant, la basse là en haut dechire tout. Pour ma part, je suis revenu du côté fretless (vu que je fais de la contrebasse), mais quel bel objet, bondiou!!!

A ce tantôt, 'es aminches!!! :drinks:

Edited by Krystof
Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous, c cool qu'un topic comme ca soit relancer, pour les ti nouveau comme moi !

voici la basse que je mâte depuis un moment et que je risque d'acquérir avant l'été :

Vigier EXCESS (finition "indus" parce que sinon j'ai pas les sous) !

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

aller, @+

Link to comment
Share on other sites

eh ben les basses aquilina çà décoiffe, moi qui ai en projet une petite 5 cordes de luthier, je crois que je vais faire un tour à Cesson, c'est à peine à une heure de voiture de chez moi.

J'aivais déjà vu le site aquilina et çà ne m'avait pas vraiment convaincu, mais la photo de la Shelby m'a cloué.

Link to comment
Share on other sites

J'aivais déjà vu le site aquilina et çà ne m'avait pas vraiment convaincu, mais la photo de la Shelby m'a cloué.

Et encore, il ne s'agit que d'une photo ... Que dire après un essai :wub::wub:

Fais une petite recherche sur le forum (si c'est pas déjà fait), les autres modèles Aquilia sont dans des topics de présentation et de ventes, elles sont toutes à Domenico el magnifico :whistle:

Link to comment
Share on other sites

je n'ai trouvé qu'un topic sur la triton, c'est celle que j'aime le moins du point de vue forme, c'est vrai que c'est un détail. Le + important c'est le son, la jouabilité et le confort de jeu (poids et attache de sangle:pt faible des warwick).

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...