Jump to content

Vous L'avez ,vous L'aurez ... Montrez La


jobik

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

haborym, si c'est la repro de la basse à Pastorius par le custom shop, je l'ai essayée...

(et pour une fois, j'avais les moyens)

Hé beh, c'est ça que j'ai acheté à la place:

83128.jpg

Elle est peut être moins chère, mais je ne l'échangerai pas contre la CS...

Et puis comme elle était moins chère, il me restait des sous, alors celle ci arrive ces

jours ci :

92890.jpg

Link to comment
Share on other sites

Vavavoom, ma Pad Leduc est arriv?e hier m?tin!

Un pote qui l'a eue dans les mains hier m'a sorti "tu t'es encore rentr? un avion de chasse français" :lollarge:

En plus, c'est une vraie usine ? slap... Pour ceux qui ne s'y sont pas essayés, de la basse en padouk, ?a d?calamine! B)

Link to comment
Share on other sites

Voila ma chere et tendre, une thunderbird epiphone tout ce qu'il y a de plus classique, mais elle est tellement belle ! :blush:

Au cas o?, je précise que cette tapisserie immonde n'est pas celle de ma chambre !

Photo0045.jpg

Photo0042.jpg

Non, je ne fais pas l'apologie du tabac !

Photo0043.jpg

Edited by Ax7
Link to comment
Share on other sites

Dans quelques mois mon projet sera t?rmin? :

je pars de ma Fender Roscoe Beck 4 cordes qui est une des meilleurs basses que j'ai eu...

Elle va passer chez Roadrunner Custom Guitars (luthier nanc?ien) : lien

Il va me refaire un corps thinline (corps creux, except?e une poutre centrale) en aulne avec table en érable. Le tout afin de perdre un peu de poids et de gagner une jonction corps manche plus ergonomique (talon bisaut?). Certainement en finition cr?me.

Il va remplacer l'électronique par une Sadowsky avec VTC (vintage tone control, qui ajoute aux 2 contrôles basse / aigu une tonalité passive). Je garde bien sur les deux selecteurs de bobines pour les micros (double sûries / simple / double parallèles).

Il va me monter un chevalet Neuser N.F.S qui permet d'avoir un son de fretless ? si m?prendre. Bien sur d?brayable, indépendament sur chaque corde (en 2 secondes), pour repasser sur un son normal.

Il va me refaire une nouvelle plaque de protection finition ?caille de tortue je pense...

Link to comment
Share on other sites

:rolleyes: je l'ai et je l'aurais tjrs et ben c ma copie jazz bass une bonne copie skylark que personne ne connais surement si vous la connaissez dite moi tout sur elle et je rever? de deux basse un reve que je peu atteindre une spector et le plus gros c une music man stingray !!! voila ma basse dites moi se qu'elle vau sincerement merchiiiiiiiiiiii :closedeyes:

:goute: j? pas su comment ajouter les tof de ma basse snif dites moa comment

Edited by henkka
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...