Jump to content

Grosse Collection De Grattes Et Basses Vintages Vol?es


Guest bassté

Recommended Posts

il y a des trucs de fous : une Strat série L foam green, la Tele butterscotch, une Jag de 64 etc.... La collection de toute une vie, il y en a pour des dizaines de millier d'€, à refourguer ça va être coton. Mais il devait falloir au moins une semi pour embarquer ça, on n'a pas affaire à des amateurs, des gros enc... certes mais des pros

:angry:

Link to comment
Share on other sites

J'ai ce magazine ; il y a quelques temps, un mec essayait de fourguer sur G.com des grattes hors de prix d'une manière assez louche (pas de n° de série, photos minuscules et floues, prix exorbitants et modèles correspondants pour certains à cette liste), les modos ont dû le prendre pour un guignol et ont effacé ses annonces, dommage, ça aurait peut-être permis de le choper si c'est bien ce gars...

Link to comment
Share on other sites

Ouaip.... j'ai halluciné. Plusieurs strats série L, ... bref.. Donc oui ça me parait pas inutile de relayer l'infos aux autres forums que vous fréquentez, et pourquoi pas de mettre ce post en post it..

Mais surtout de faire gaffe aux affaire du siècle un peu trop allèchantes...

c'est clair qu'a la place du gars, y'a de quoi se tirer une balle.... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Salut tous

Donc je relaies une info trouvée dans "guitarist et bass"

Mr Pier Paolo Ada s'ets fait dérobé son ENORME collection de guitares et basses... attention, les années et numéros de séries vont voud donner le vertige...

alors attention aux "occases du siècle"...

c'est par ici

:huh:

Tout ça n'est pas négociable à moins de se faire repérer imédiatement.

.mais c'est peut-être aussi une arnaque à l'assurance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...