Jump to content

Ibanez Atk305 / Atk600


Nounouk

Recommended Posts

  • Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca se peut aussi. La finition du corps de la 305 etait bien meilleure que ma stingray. Limite miroir.

Lours > C'est plus precisement Stingray + Sabre que j'ai dans le style, toutes deux en 2eq. Je cherche depuis quelques annnées une SR antipodesque de la blueburst (maple, mais surtout 3eq) qui soit moins creusée.

Vu que j'ai pas encore trouvé la bonne, je patiente en me faisant plaisir avec celle-ci qui est franchement chargée de mediums. Et cerise sur le gateau, pour un budget raisonnable :)

Par ailleurs, j'ai parfois des plans où ça me gene moins d'emmener une basse qui coute 3 ou 4 fois moins cher qu'une des mes MM (temperature, rades crainteux…) mais qui garde ce p**** de grain typé MM.

Link to comment
Share on other sites

La mienne est une F. :showoff:

FC chez moi. Le manche est super bien fini, un poil de jeu dans la poche mais ça n'empêche ni Si grave ni sustain. Quant à l'accordage les mécas pas top sont les mêmes que sur celle de Garg à l'origine, et sinon le manche est en 3 pièces quartersawn flammé +touche: rien d'instable.

Link to comment
Share on other sites

Et ben voila ce qu'il lui manquait à cette petite Ibanez :mf_cupidhit:

atk600-plexi.jpg

Lours > c'est rigolo y'a comme un air de ressemblance ^^

Bingo ! J'ai pas osé te le proposer de peur d'être redondant avec le plexi, mais je vois que c'était une bonne idée parce que une c'est beau et deux ça te plaît.

T'as pas traîner pour le faire. :blink:

Tu nous mets une photo de la basse en entier stp ? Dans le sens horizontal, comme la première photo, qu'on puisse l'admirer de tout son long.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Tain, cette ATK 600 est mon ex !!!

Qu'est ce que je la regrette ! Bon, en même temps, je n'ai jamais trouvé la même en 5 cordes et j'ai eu une ATK 405 mais elle ne sonnait pas pareil.

Cette ATK 600 sonne superbement bien. Prends en soin ! De plus elle est rarissime. C'est une basse qui n'a été produite que pour le marché japon et US.

Je rêverais de me trouvé une ATK 1305, qui était le top entre 2000 et 2004, qui a été vendue bien avant que je n'ai le budget pour à l'époque.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...