Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

Hey !

J'ai enfin pu shooter une video de moi jouant la Streamer. J'ai fait ça sur du Incubus, avec le morceau Glass. Bon, soyez tolerants... Non seulement je ne joue pas la chanson exactement comme Dirk Lance la jouait, mais en plus c'est parfois "out". Faut dire que j'ai pas dormi cette nuit, et que j'ai enregistré ca ce matin sur un coup de speed :goute: (oui je me justifie, blablabla... :angel: ).

En ce qui concerne le son, c'est pris avec un APN donc vous comprendrez que le son est alteré, en plus avec les divers encodages que la video a subit, c'est pas terrible non plus. (La basse était branchée directement sans effets dans un Fender Rumble 100.)

Ce qui est marrant quand on s'enregistre puis se regarde jouer, c'est qu'on voit toute la bizarrerie de son propre jeu. En ce qui me concerne: j'ai le petit doigt main gauche qui aime bien se dresser sans que je le lui demande :lollarge: et niveau main droite, je joue souvent qu'avec l'index, je sais même pas pourquoi :huh: . M'enfin, c'est mon jeu, c'est tout... :rolleyes:

Enjoy:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'elle sonne bien la p'tite !

Je trouve que la touche ébène lui donne vraiment un son moins sec que les touches en wengé habituelles,

un grave plus beau aussi.

Et puis bon, le bubinga pommelé, c'est quand même bien joli ! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Plutôt cool cette video :)

Pour l epetit doigt, moi c'est le droit qui fait son rebel. Y a des gestes et des mimiques auxquels on n'échappe pas ... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Mais rentre lui ds le lard à cette basse, elle attend que ça !!!

Je suis persuadé que ça sonnerait mieux avec un peu plus d'attaque (et des cordes plus basses, nyark nyark :wink:), histoire de la faire grogner davantage.

Je serais qd même curieux de l'entendre en vrai, elle a l'air d'avoir moins le son en carton que les dernières WW que j'ai entendu/testé.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas attaquer trop fort, surtout chez moi, j'ai des voisins à épargner. Et quand j'attaque trop fort, ca frise et j'aime pas :D !

Généralement en groupe, j'attaque beaucoup plus fort, mais la je sais pas, quand je joue tout seul, j'aime pas attaquer trop violement.

Pis ca depend du morceau aussi. Sur A Certain Shade of Green d'Incubus, j'aurai tendance à attaquer plus fort. La, la ligne est un peu plus "smooth". :lol:

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Carrement d'accord avec LE-Gui et Nuf, rentre lui dans le lard ! :jeje:

C'est pour ?a que tu joues pas comme Dirk, puisque lui attaque franchement les cordes.

Avec ma Warwick le son me plait carrement plus quand on lui rentre dedans ? mort !

Sinon le son a l'air vraiment bien, des beau graves qui ne bavent pas et un son bien ?quilibr?.

Ouais vraiment ?a le fait ! B)

Et je la trouve de plus en plus jolie ! Quand tu en auras marre fais moi signe je me ferais un plaisir de t'en d?barasser ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Ian tu pourrais pas nous refaire une video avec ta belle Streamer on bourrinant ? mort sur le micro chevalet ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

A l'okaz pas de soucis... Une suggestion de chanson ? (La belle est chez mon gratteux en ce moment, je m'en sers pour mes prises pour la demo du groupe... Et j'ai la flemme de la ramener ? la maison :D )

(J'ai bien envie de faire un truc thrash genre Metallica... Seek and Destroy ou The Four Horsemen par exemple :D )

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est clair.

Si tu refais ?a sur du Incubus ?a ne me d?rangera pas du tout ! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...