Jump to content

Warwick Streamer Custom Shop


Ian

Recommended Posts

  • Replies 752
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A force de lire ce sujet, meme moi je v'ai a la fenetre regarder si UPS arrive......... :lollarge:

je pense aussi qu'il est en train de charcuter le carton !!! quand ca viens d'arriv? on s'accorde minimum 1 ou 2 heures avant d'aller donner des nouvelles. pour faire un peu le tour de l'engin !

on verra si on a raison! il va nous comfirmer d'ici peu !

Link to comment
Share on other sites

c'est jusqu'a 18 h le soir UPS, je crois.... :whistle:

sinon je suis quasiment sure, que si il depasse le d?lai, tu es au moin le premier servi, ? la première heure le lendemain !

donc si tu la pas d'ici tout a l'heure :angry: , tu te prend 3 sommnif?res et au lit direct <_< , avec le reveille ? 7h50 pour demain matin !

courage pour tes dernieres heures de tortures d'attente ! :goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Il ? fait l'effort de venir nous le dire en temp r?el, c'est cool !

le temp qu'il prenne dans ses mains l'engin, qu'il souffle un bon coup, qu'il teste un minimum.......

surtout le temp qu'il prenne 3 ou 4 photos pour les ajoutés a son prochain messages temp qu'a faire..........

je suis très curieu de voir le r?sultat aussi ! et j'espere qu'il est content ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Vous etes gentils, attendez que je prenne en main la belle :D ! (Deja, j'ai rien pour les soundclips... Enfin si mais faudra pas être press?s :) )

R?actions ? chaud: un son de ouf. Ca growl, ca chante dans les aigus, ca grogne dans les graves... Mediums puissants !!! Rhaaaaaa :wub:

Finition superbe, le grain du bois est vraiment classe... Ca c'est du vrai pommelà :D ! La touche en ?b?ne est magnifique !

Elle est super bien reglàe d'origine, sauf peut-etre au niveau du chevalet qui est super haut du coté du Si grave (mais je prefere ne pas y toucher pour le moment, si ca gene pas...)

Pour ce qui est du 35" de diapason, je le ressens un peu mais je m'y ferai vite je pense :) .

Quant au poids, elle est pas "si" lourde pour une basse en Bubinga... En meme temps j'ai l'habitude avec ma Sandberg :D ! La basse est livr?e avec son "User Kit"... Cire, outils, et meme un jeu de cordes EMP en plus :huh: !

Allez, quelques photos de la reception :lol: !

:( ) !

Le flight-case Rockcase, solide, mais super lourd !

:D , et je suis agreablement surpris par le grain du bois:

:D !

Link to comment
Share on other sites

superbe , un super choix d'essence de bois de la part du custom shop, la tête a le meme pommelage que le corp, tout est en harmonie.

n'est pas honte, de retouché legerement l'?cartement des cordes pour bien les centrès entre elle , et de remettre un peu a bon niveau les cordes un poil trop haute, aigui et Si grave en particulier.... ( enfin pour l'esth?tique et un peu le confort de jeu).

c'est cool quel soit asser bien régler d'usine, ta plus qua retouché legerement 2 ou 3 truc, et ce sera un r?gal.

tu me dira si le manche te semble asser droit ou asser creuser ?..... j'espere qu'il ton bien régler le manche au moin :rolleyes:

Sinon superbe, il ton pas arnaqu? sur la qualit? de fabrication et de finition !

ca p?te !!

comment tu trouve les cordes EMP ?

Alllez vite , ca me donne envie d'aller me mettre dans mes mains ma LX Chrome !! :lollarge:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...