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Warwick Streamer Custom Shop


Ian

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Oui, ce qui ma impressionner le plus c'est la péche et la définition des micros Mec Gold Actif, et de l'elec 2 band Mec.

aucun souffle, aucune masse , meme sur un ampli sans masse de terre, où avec mais autre basse j'ai les bruits de masse..

donc super point niveau qualité et propreté de ce coté.....

sinon le plus gros du son viens vraiment de la touche ebene, ca caracterise vraiment le rendu, tres tres péchu, tranchant et a réponse rapide. un gros son, sans le coté gras du Wenge, et des aigues chantant, trés harmoniques, les arpeges viennent tout seul.......

le manche classic en ovangkol trés stable. sinon pour le reste ca reste une LX corp erable sous le Chrome.

en résumé l'ébéne donne la sensation d'une machine a slap, a arpege, et a jeux précis et tranchant au doigt, surtout en allant vite.

voila sur le tas, je l'ai eu trés trés mal réglé au depart, chevalet le plus haut possible d'usine, corde a 1km du manche, manche trop concave (en cuvette), sillet a equilibré a remettre a bonne hauteur etc.

une fois le manche bien droit / tres legerement creusé, les Cordes réglée une par une a la meme hauteur, puis en dernier tout régler au chevalet en le fesant descendre et monté pour les graves et les aigue afin d'etre au top ( pour que ca reste tres rapide a jouer, pas trop bas pour garder de l'attaque et du punch en slap et faire gaffe au Si grave aussi).

n'ayait pas peur de tout régler sur vos warwick, ca deviens des avions de chasse avec quelque coup de clés a laine..... :lollarge:

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sans le Gras du Wenge( boisé et grave), dans le sens toujour Growl en plus péchu et plus tranchant, traversant mieu le mix, la touche

l'ébéne c'est un peu comme les connes alu d'hartke, similaire au autre baffle, mais avec une attaque un peu plus direct et transparente. le Wenge serait par exemple le coté grassouiller de l'ampeg.

mais ca n'empeche pas au deux d'avoir une belle palette sonore.

en tout cas le gros grain made in Warwick est vraiment conservé et identifiable, donc le Growl est toujour la d'une certaine maniere.

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oué, c'du bubinga "normal", la, sur la photo que tu as postée, Ian :)

Non non. Va faire un tour dans la galerie Custom Shop Warwick, tu y verra plein de basses en "Bubinga Pommelé" avec le meme rendu que la Stage 2 que j'ai posté. C'est clairement annoncé sur les pages des basses.

frizouille: t'inquietes, j'ai une sainte horreur de l'accastillage doré :goute:

Edited by Ian
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on voir les veines, mais pas le "pommelage", donc c'en est pas :D

Une erreur de traduction est possible aussi... il est clair que ce bubinga est sélectionné par rapport au "normal" que l'on voit notamment sur les p'tites corvettes, mais la, j'appelle pas ça pommelé, moi :wink:

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Ben tu peux probablement choisir les bois sur tof avant de lancer la commande non ?

Sinon les modèles limités sont sympa chez WW, mais le coût du custom shop me semble assez elevé, ils utilisent les mêmes CNC au final non ?

Ils utilisent surement les mêmes CNC je pense, mais avec un controle et une finition à la main, plus aboutie que les modeles de serie...

Le prix de reviens de ma custom (commandée au passage :rolleyes: ) est pas "si" excessif comparé à du Fender, ou du Musicman (certes des USA mais de série)...

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