Jump to content

Belle Affaire Sur Ebay, D?j? Pass?e....


Vib

Recommended Posts

Vous l'aviez vu celle là ?

Une belle BEB-5 N de chez Tune qui est partie à 520 euros sur Ebay...

Je surveillais les enchères mais je croyais que la vente se terminait plus tard. Quelle andouille <_<

Heureux celui qui l'a eu à ce prix là non ?

Il y a quelques Tunistes sur le Forum je crois, je me voyais bien en faire partie...

Dites moi que ça sonne d'enfer histoire d'être bien dégouté.

362a1vj2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tune ça sonne d'enfer, et je te parle même pas du confort de jeu ...

:lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

bonne basse, mais manche 36" ( basse pour basketteur, ou personne ayant un bras gauche asser long).

le prix est bas car difficile de trouvé preneur avec des mensurations pareil, sauf pour les ignorants qui auront la surprise une fois la basse acheté sans lire entre les lignes.

j'exagere, mais le plus embetant c'est de trouvé le bon jeux de cordes qui va bien pour 36" (extra long scale)

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Là le vendeur était honnette, il a bien spécifié le manche 36'' et puis c'est quand même pas ce qu'il y a de plus dur à trouver, des corde extra long scale ?

De mémoire D'addario, Elixir, Sadowsky en font.

En toute connaissance de cause, il semble que c'est très bon rapport qualité prix.

C'est l'impression que j'en avais en tout cas après lecture des quelques lignes que j'ai put voir sur le net.

Le prix neuf est de 948 + 98 euros de port (from japan), la décote est intéressante....

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

je voudrais pas m'emballer mais c'est pas loin d'être la sinon une des meilleurs basses qui m'ait été donné d'essayer . A ce prix inutile de dire qu'à ce prix c'est de la grosse balle. je l'avais longuement testé à la centrale et la longueur du manche ne m'avait pas choqué à l'époque mais faut dire que je ne l'avais joué qu'assis ........

Link to comment
Share on other sites

Ces basses, c'est de la tuerie, moi j'ai une bassmaniac, et niveau confort de jeu, c'est la meilleur que j'ai eu.

niveau son, je pense que c'est assez neutre, enfin avec l'élec active, on peut jouer sur beaucoup de styles.

Le plus intéressant sur ces basses, c'est la qualité de fabrication, elle sont très peu chères comparées à d'autres marques.

Edited by sebdul
Link to comment
Share on other sites

Je connais le vendeur de cette Tune. Il en a une deuxième, touche érable. Si quelqu'un est intéressé, je peut le mettre en contact (MP). Il l'a vendrait peut être.

Merci.

Je veux bien qu'il me contact par MP...

:whistle:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...