Jump to content

Ma Sandberg Bullet Customis


XTOFMARY

Recommended Posts

Fallait vraiment avoir des couilles pour faire cette modif !!

Je suis partagé dans la mesure ou je n'aurais déjà pas choisi cette finition dans le premier cas ! C'est finition ultra brillante à son charme je trouve.

Petite question: est ce que ça a eu une incidence sur le son ?

Link to comment
Share on other sites

Fallait vraiment avoir des couilles pour faire cette modif !!

Je suis partagé dans la mesure ou je n'aurais déjà pas choisi cette finition dans le premier cas ! C'est finition ultra brillante à son charme je trouve.

Petite question: est ce que ça a eu une incidence sur le son ?

Le luthier qui a fait la modif est celui qui a fait mon ARC. Il ne voulait pas la faire, Mais j'ai insisté. Je lui ai dit de ne pas se biler, que je prenais

le risque. Il a fini par le faire. Perso, je suis vraiment satisfait du résultat. Maintenant, sur scène, elle brille grave plus.

Quant au son, rien n'a changé, du moins pas de façon évidente. Elle reste typée "son très chaud" avec beaucoup de bas médiums. J'adore.

Mon ami Adam Nitti a joué dessus un soir d'une soirée improvisée zic en italie l'an dernier, il l'a adorée:

i420041_IMG7610bis.jpg

CITATION(LE_Gui @ 05/10/08 14:16) <{POST_SNAPBACK}>
+1

Cela dit, ça reste joli (ça fait très Ferrari !), mais c'est dommage pour l'ancienne finition (qui, semble-t-il est longue et fastidieuse à faire).

Le rouge à été pris volontairement "rouge Ferrari". J'ai fait faire la peinture "sur mesure".

Edited by XTOFMARY
Link to comment
Share on other sites

Adam Nitti... Et ben, on se refuse rien ! :D

J'ai connu Adam à un Eurobass day en italie il y a 3 ans je crois, et ensuite on s'est revus pour un Masterclass à Milan (avec Manring aussi).

On a sympathisé. Quand il esat venu passé l'an dernier quelques jours à la maison, j'ai organisé une super fete avec une vingtaine de zicos

toutes tendances confondues (jazz, lyrique, etc...). On a joué non stop de 9h du soir à 2 heures du mat. Que pour nous :bleh: et pour le fun.

La photo est une photo de la soirée.

je préfere largement la finition de ta chanteuse... :goute:

Ma gonzesse trouve aussi que ma chanteuse est aussi un peu trop bien finie :angry:

Edited by XTOFMARY
Link to comment
Share on other sites

Docteur, j'ai le bout du thermometre qui devient rouge Ferrari, c'est normal ? :lollarge:

Mais après avoir joué dessus à plusieurs reprises, beaucoup m'ont dit (dont ma copine rolleyes.gif ) qu'elle ne se voyait pas bien sur scène,

qu'on arrivait pas à aprécier la beauté du corps "sculpté", que la finition "absorbait la lumière".

Les vetements, je vois que ca :whistle:

Link to comment
Share on other sites

@XTOFMARY >>> Cool ça :) Mais du coup, comme t'es au pays des gelées fluo, tu rentres régulièrement en Italie pour revoir famille et amis ?

Oui, j'y suis retourné quelques jours pour voir ma belle-fille qui bosse chez les rouges (la fille de ma gonzesse), et bien sur tous mes

nombreux amis que j'ai sur place (14 ans sur place, ça laisse des traces :rolleyes: ).

Link to comment
Share on other sites

Pour ma nouvelle 6 cordes la couleur de la basse est gris métallique McLaren-Mercedes (faut pas faire jaloux :whistle: ).

Quand aux fringues, à Londres il y a un quartier de folie pour les fringues excentriques, je n'aurait pas de problème à avoir

une tenue adaptée à chaque basse :wink:

Pour l'escale à Marseille, c'est noté (lors de tests au Castellet par exemple) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...