Jump to content

Ma Futur Arrive...


k0brakai

Recommended Posts

Hello les gens !

Comme certains le savent, je suis en train de me faire construire une Vigier Passion !

Elle n'est pas encore finie, mais j'ai pu l'apercevoir aujourd'hui avec la couleur teintée.

La couleur n'est pas standard et il n'existe qu'une seule autre basse de la meme couleur et elle est au USA.

J'essaierai de poster des photos de l'avancement petit à petit (j'aurai du prendre les bois en photos argghhhh)

Pour l'instant ca donne ca :

vigier3copiebl2.jpg

Voila, bientot le vernis brillant sera appliqué donc le rendu sera encore différent....

Voili voilo, je voulais juste partager mon impatience :)

Link to comment
Share on other sites

>k0brakai j'aurai bien aimé te mettre une photo de mon coup de GAS du week-end histoire d'atiser ton impatience mais je galère avec ces histoires d'images à insérer : j'y parviens une fois sur dix !

Elle est visible dans le topic "C'est De La Faute D'onlybass D'abord ! " ce qui tout à fait exact !!!

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est bien ça pour la couleur et en 5 cordes.

Pour tout dire : Dès que je suis rentré chez moi je ne la lache plus ! au point que mes proches se demandent si je vais bien ???

J'ai pas encore eu l'occasion de répeter avec le groupe pour apprécier sa présence dans la formation. Par contre on a enregistré 12 titres il y un mois environ et quand je rejoue par dessus j'ai qu'une envie c'est de refaire les prises "Basses".

Je tatonne encore pas mal avec le son qui est d'une précision clinique et les réglages en raison de leur efficacité. Par contre j'ai l'impression qu'elle joue parfois des notes sans mon consentement (ben oui !) en fait le manche est tellement fluide que j'aurai tendance à en rajouter partout (encore un défaut à corriger rapidement).

On joue lors d'un festival le 25 novembre, je suis très impatient et j'imagine à quel point ça doit être dur d'attendre encore jusqu'au mois de Février !!!

Quand tu es en contact avec P. Vigier et son équipe n'hésite pas à les remercier de ma part pour ces instants de bonheur !

Edited by raoul
Link to comment
Share on other sites

hé hé rien que de te lire ca me rappelle les essais que j'avais fait sur une Passion 5 cordes !!

J'ai posseder une Excess et une Arpège mais je crois que c'est vraiment la passion que je préfère (éléctronique complexe mais complete, confort, son...)!!

et puis j'adore la forme !

Il me tarde vraiment de l'avoir :D

en plus, avec un peu de chance je l'aurai a noel !

:goute::D:D:D:D:D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Moi je continue a pleurer tout les jours d'avoir vendu la mienne sur un coup de tête imbecile. je l'avais commander neuve et 3 mois d'attente. :icon_couteau:

Couleur clear Black / puis changement Micros par des Crel Db52 + élec Noguera + switch passif / actif.

j'avais trés mal digérer l'electronique Vigier......

dire que maintenant je me retrouve avec une Cort certe trés améliorer, mais psychologiquement je l'assume plus.

CI_v111.JPG

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...