k0brakai Posted November 8, 2006 at 02:05 PM Share Posted November 8, 2006 at 02:05 PM Hello les gens ! Comme certains le savent, je suis en train de me faire construire une Vigier Passion ! Elle n'est pas encore finie, mais j'ai pu l'apercevoir aujourd'hui avec la couleur teintée. La couleur n'est pas standard et il n'existe qu'une seule autre basse de la meme couleur et elle est au USA. J'essaierai de poster des photos de l'avancement petit à petit (j'aurai du prendre les bois en photos argghhhh) Pour l'instant ca donne ca : Voila, bientot le vernis brillant sera appliqué donc le rendu sera encore différent.... Voili voilo, je voulais juste partager mon impatience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted November 8, 2006 at 02:08 PM Share Posted November 8, 2006 at 02:08 PM Très jolie couleur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec le vernis brillant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiKa Posted November 8, 2006 at 02:08 PM Share Posted November 8, 2006 at 02:08 PM sympa comme couleur surtout avec l'erable(?) flammé , c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 8, 2006 at 02:23 PM Author Share Posted November 8, 2006 at 02:23 PM hé hé merci beaucoup Oui le bois est bien de l'érable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekragash Posted November 8, 2006 at 02:25 PM Share Posted November 8, 2006 at 02:25 PM elle ressemble pas a celle de Raoul ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted November 8, 2006 at 02:33 PM Share Posted November 8, 2006 at 02:33 PM >k0brakai j'aurai bien aimé te mettre une photo de mon coup de GAS du week-end histoire d'atiser ton impatience mais je galère avec ces histoires d'images à insérer : j'y parviens une fois sur dix ! Elle est visible dans le topic "C'est De La Faute D'onlybass D'abord ! " ce qui tout à fait exact !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 8, 2006 at 02:39 PM Author Share Posted November 8, 2006 at 02:39 PM Oui je viens d'aller la voir ! Elle est belle et la couleur c'est "Clear Night Blue" !! Ca pète bien en 5 cordes ! Tu en est content ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted November 8, 2006 at 02:56 PM Share Posted November 8, 2006 at 02:56 PM (edited) Oui c'est bien ça pour la couleur et en 5 cordes. Pour tout dire : Dès que je suis rentré chez moi je ne la lache plus ! au point que mes proches se demandent si je vais bien ??? J'ai pas encore eu l'occasion de répeter avec le groupe pour apprécier sa présence dans la formation. Par contre on a enregistré 12 titres il y un mois environ et quand je rejoue par dessus j'ai qu'une envie c'est de refaire les prises "Basses". Je tatonne encore pas mal avec le son qui est d'une précision clinique et les réglages en raison de leur efficacité. Par contre j'ai l'impression qu'elle joue parfois des notes sans mon consentement (ben oui !) en fait le manche est tellement fluide que j'aurai tendance à en rajouter partout (encore un défaut à corriger rapidement). On joue lors d'un festival le 25 novembre, je suis très impatient et j'imagine à quel point ça doit être dur d'attendre encore jusqu'au mois de Février !!! Quand tu es en contact avec P. Vigier et son équipe n'hésite pas à les remercier de ma part pour ces instants de bonheur ! Edited November 8, 2006 at 03:03 PM by raoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 8, 2006 at 05:28 PM Author Share Posted November 8, 2006 at 05:28 PM hé hé rien que de te lire ca me rappelle les essais que j'avais fait sur une Passion 5 cordes !! J'ai posseder une Excess et une Arpège mais je crois que c'est vraiment la passion que je préfère (éléctronique complexe mais complete, confort, son...)!! et puis j'adore la forme ! Il me tarde vraiment de l'avoir en plus, avec un peu de chance je l'aurai a noel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeld Posted November 8, 2006 at 05:44 PM Share Posted November 8, 2006 at 05:44 PM Les Vigier Passion étaient une des mes options d'achat, mais vu le prix, j'me suis lancé dans une Status. Congratz en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio Posted November 8, 2006 at 05:46 PM Share Posted November 8, 2006 at 05:46 PM hmmm ça sent bon tout ça ! Tonio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinoo Posted November 8, 2006 at 06:05 PM Share Posted November 8, 2006 at 06:05 PM Vraiment tres jolie, j'ai exactement la meme en rouge lol. Elle date de 91 et c'est une super basse tres bien finie. Mr Vigier fait du bon boulot quand meme!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted November 8, 2006 at 09:52 PM Share Posted November 8, 2006 at 09:52 PM Hum, joli départ et chouette couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 8, 2006 at 11:15 PM Share Posted November 8, 2006 at 11:15 PM Très beau projet, ca va sonner et avoir de la gueule ! En tout cas mon ptit Alexis, tu te fais plaisir c'est ce qui compte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 9, 2006 at 08:03 AM Author Share Posted November 9, 2006 at 08:03 AM Oh je me fais bien plaisir ! j'ai mis 6 mois a déterminer le modèle et la couleur que je voulais Bon maintenant il faut attendre, attendre, attendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 9, 2006 at 01:16 PM Author Share Posted November 9, 2006 at 01:16 PM Ouha...j'ai joué une Passion 5 cordes ce midi....la tuerie !!! Je peux plus attendre !!!! je deviens foooooooooouuuuuuuu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted November 9, 2006 at 06:56 PM Share Posted November 9, 2006 at 06:56 PM Si l'un d'entre vous aperçoit le Père Noel dites lui de pas débarquer en string chez Alexis !!! Il risque d'avoir du mal à retenir sa Joie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 10, 2006 at 01:30 PM Author Share Posted November 10, 2006 at 01:30 PM loool Pour la peine, voila un up ! La 1eres couche de vernis a été passée.. Ok ca change pas grand chose mais ca commence à briller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredomusicman Posted November 10, 2006 at 01:43 PM Share Posted November 10, 2006 at 01:43 PM Pour avoir aussi SR, Passion et Fafner. Ben ! ça le fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted November 10, 2006 at 09:24 PM Share Posted November 10, 2006 at 09:24 PM Je le dirais jamais assez, mais j'adooooooooooore les basses bleues, celle ci n'enfreint pas cette règle Jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted November 10, 2006 at 09:24 PM Share Posted November 10, 2006 at 09:24 PM Magnifique couleur ! J'attends la suite avec grande impatience... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagoula Posted November 11, 2006 at 08:51 AM Share Posted November 11, 2006 at 08:51 AM (edited) Moi je continue a pleurer tout les jours d'avoir vendu la mienne sur un coup de tête imbecile. je l'avais commander neuve et 3 mois d'attente. Couleur clear Black / puis changement Micros par des Crel Db52 + élec Noguera + switch passif / actif. j'avais trés mal digérer l'electronique Vigier...... dire que maintenant je me retrouve avec une Cort certe trés améliorer, mais psychologiquement je l'assume plus. Edited November 11, 2006 at 08:57 AM by lagoula Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spawn Posted November 11, 2006 at 09:50 AM Share Posted November 11, 2006 at 09:50 AM Elle a de la gueule la petite , j'ai hate de voir quand elle sera terminée! Feloch! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 11, 2006 at 10:28 AM Author Share Posted November 11, 2006 at 10:28 AM LAgoula tu est fouuuu !! Celle que j'ai testé en 5 cordes etait comme la tienne mais avec accastillage noir....tain le SI grave il est vraiment bon ! J'aime vraiment cette basse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul Posted November 12, 2006 at 02:50 AM Share Posted November 12, 2006 at 02:50 AM L'érable flammé est vraiment superbe ! Tu vas voir comme ça motive pour bosser (même des gammes) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts