Jump to content

You Know Wal...?


OiZo_

Recommended Posts

J'avais loupe une mk2 5 cordes a frankkfurt pour 3200 negociables il y a quelques temps.

Et je ne parle pas du pack que j'ai loupe avec uen mk2 5c noire et gold comme celle plus haut + une fafner + un 15" eden pour 2800...

Celle la j'ai honnetement pense a me pendre, je l'avoue.

Donc oui ca se trouve, mais pas a tous les coins de rue...

Link to comment
Share on other sites

la MK2 5 + Fafner + 15" je suis arrive une demie journee trop tard.

J'ai dit au mec que je prennais conge pour me taper les 1300 bornes qui nous separaient et que je lui filais 3000 euros en cash, il a refuse car il avait promis de la liverer au premier acheteur le meme week end. J'etais vraiment horrifié de voir autant d'honnetete et d'integrite, serieux... un mec qui crache sur 200 euros en cash, franchement... il doit pas etre bien le gaillard :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Les boules j'avoue!

Sinon pour les prix, ça monte parfois à 4000, mais la plupart de celles que j'ai vu passer d'occase étaient dans les 3000-3200.

Moi et Iozz (gauchers donc), avons eu les nôtres à 2500. La mienne avec pas mal de taff à faire dessus, la sienne nickel (enf.... :wink: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Si vous cherchez une wal et que le vendeur est en isére, sachez que vous pouvez essayer de negocier le prix de façon indescente. Il y a de forte chance qu'il a payé sa Wal a un prix défiant toute concurrence à l'epoque ou Michel musique (distributeur de Wal en France) bradait son stock de basse que personne ne voulait. J'avais acheté une wal geddy lee signature chez eux pour moins de 8000 francs !!!

Edited by shaka38
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...