Jump to content

Stap Lock Pour Stingray


Beuss

Recommended Posts

Salut !

J'ai fais un petit peu le tour des topics et je n'ai pas trouvé! !!

Je possède une musicman stingray 5, j'ai récupéré des straps locks et "bien sur" il ne s'adaptent pas... L'attache courroie est trop grosse.

Vu que je vais commander ça sur le web, quels sont les produits adaptables à la stingray.

Merci et a +

Link to comment
Share on other sites

euh là je comprend pas trop ce que tu veux dire par là...

Si ce sont des Schaller ça fait 3 ans qu'ils sont montés sur la mienne...

tu as une partie à visser sur la basse et l'autre partie à fixer sur ta sangle et ça roule :wink:

(par contre faut enlever l'ancienne attache-courroie)

et si la vis Schaller est trop grande tu utilises celle d'origine de ta stingray.

Edited by wolstenholme
Link to comment
Share on other sites

Généralement, c'est le contraire qui se passe :lol:

Tu peux essayer d'élargir le trou non? Tu peux mettre de l'adhésif autour pour ne pas faire éclater le vernis, tu rebouches le trou (oui, ça paraît bizarre) avec de la pâte à bois dans laquelle tu mets une allumette, et puis doucement tu l'attaques avec une visseuse et la vis de ton attache-courroie (de ton strap-lock) :)

Enfin, je n'ai fait ça qu'avec des trous trop grands, donc sans jamais devoir toucher le vernis, si quelqu'un a une objection qu'il le fasse savoir, c'est peut-être plus risqué.

Edited by Herr Fixxxer
Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai des straps sur mon autre basse et je n'ai pas de manips à faire. Je soulève la petite tirette, ça rentre et clic... Par contre mon attache courroie de la stingray (Que je ne veux pas changer) et trop grosse pour ces straps là

Existe t-il des straps adapté direct sans modif pour la stingray

Merci

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai des straps sur mon autre basse et je n'ai pas de manips à faire. Je soulève la petite tirette, ça rentre et clic...

C'est quand meme pas une grosse manip que de dévisser et de revisser :goute:

Tu n'abimera pas ton instru, et tu gardes les anciens au cas ou..

Existe t-il des straps adapté direct sans modif pour la stingray

Non, il n'en existe pas..

Link to comment
Share on other sites

Oui Jazz, je pensais à ça justement, j'en ai sur ma sangle, et ça fonctionne bien. Rien à démonter, c'est pratique (en plus la sangle que j'ai avec est bien large :) )

C'est quand même plus "cheap" que des vrais straplocks, à mon avis déconseillé pour une utilisation poussée (genre "je fais 1 concert et 3 répèts par semaine").

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...