Jump to content

Où Pressez-Vous Vos Cd Autoproduits ?


Wolsten

Recommended Posts

AKTIF CD : A EVITER ABSOLUMENT !!!!!!

J'ai fait une commande avec mon groupe de pop basé sur Dijon, et je crois que je n'ai jamais été aussi déçu par une commande. On envoie des fichiers pdf conformes, avec des couleurs similaires pour le cd et pour le digipack (la SEULE couleur a part le blanc etait du rouge). On reçoit la commande et on a une pochette violette et un cd marron clair, juste improbable !!!!

Naifs, on les appelle se disant qu'ils ont surement du avoir une merde au moment de la production et que ca leur a échappé. Le mec qui nous répond, juste sordide, s'emballe directe, m'appelle mon petit, me tutoie et me menace. Le digipack n'était déjà pas à la hauteur, le cadre blanc qui entourait notre visuel est complètement déformé, les marges ne sont pas les mêmes. On se retrouve avec une bande de 0.5 mm en haut pour du 0.2 en bas. Il m'explique que c'est parce qu'il y a une découpe automatique de 3 mm à l'impression, chose qui n'est bien sûr pas prise en compte dans leur gabarit (donc mensonge grossier qu'il essaie de faire passer).

En plus de ca les infos sur le cd sont justes illisibles (les copyrigt, les adresses fb et web), j'aurais pu faire aussi bien avec mon imprimante HP. Il me raccroche au nez et fin de la discussion.

Vraiment, faut pas aller là bas, c'est juste des arnaqueurs qui n'ont en aucun cas voulu fair eun geste pour leur manque de professionnalisme.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai passé une commande à Conflikt Arts dans l'été, nickel

tarif plus qu'honnête: 60c pièce! ( boitier crystal, livret glacé 4 pages quadri ... )

rapide, bon suivi de la commande, aucun soucis

A recommander!

(je tiens a préciser que je n'ai aucun intéressement dans l'activité de l'entreprise! :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...