mazop89 Posted November 27, 2014 at 03:57 PM Posted November 27, 2014 at 03:57 PM AKTIF CD : A EVITER ABSOLUMENT !!!!!! J'ai fait une commande avec mon groupe de pop basé sur Dijon, et je crois que je n'ai jamais été aussi déçu par une commande. On envoie des fichiers pdf conformes, avec des couleurs similaires pour le cd et pour le digipack (la SEULE couleur a part le blanc etait du rouge). On reçoit la commande et on a une pochette violette et un cd marron clair, juste improbable !!!! Naifs, on les appelle se disant qu'ils ont surement du avoir une merde au moment de la production et que ca leur a échappé. Le mec qui nous répond, juste sordide, s'emballe directe, m'appelle mon petit, me tutoie et me menace. Le digipack n'était déjà pas à la hauteur, le cadre blanc qui entourait notre visuel est complètement déformé, les marges ne sont pas les mêmes. On se retrouve avec une bande de 0.5 mm en haut pour du 0.2 en bas. Il m'explique que c'est parce qu'il y a une découpe automatique de 3 mm à l'impression, chose qui n'est bien sûr pas prise en compte dans leur gabarit (donc mensonge grossier qu'il essaie de faire passer). En plus de ca les infos sur le cd sont justes illisibles (les copyrigt, les adresses fb et web), j'aurais pu faire aussi bien avec mon imprimante HP. Il me raccroche au nez et fin de la discussion. Vraiment, faut pas aller là bas, c'est juste des arnaqueurs qui n'ont en aucun cas voulu fair eun geste pour leur manque de professionnalisme. Quote
Jazz Ad Posted November 27, 2014 at 04:37 PM Posted November 27, 2014 at 04:37 PM Euh, bonjour ? Quote
dalus Posted November 27, 2014 at 05:41 PM Posted November 27, 2014 at 05:41 PM Il viens de faire un tour sur audiofanzine pour poster exactement la meme chose... Soit c'est un concurent direct, soit c'est pas la peine de lui passer de "bonjour", ça journée depuis cette decouverte est bien mauvaise... Dans tous les cas, on le reverra pas Quote
lours Posted November 27, 2014 at 06:27 PM Posted November 27, 2014 at 06:27 PM mouais, en plus pour avoir presser depuis des années chez aktif cd, jamais eu aucun soucis avec eux, boulot impecc, rapide et super bon contact, le 6 titres de Bombtrain vient de chez eux, reçu cette semaine, nickel ! Quote
THM Posted November 27, 2014 at 07:38 PM Posted November 27, 2014 at 07:38 PM Ben alors , tu as fait un six titres et on dit rien aux amis, si tu en vend , je prends. Quote
bunny Posted November 27, 2014 at 07:45 PM Posted November 27, 2014 at 07:45 PM oui, je pense aussi que c'est un concurrent qui va faire le tour des forums pour y laisser ses contre pubs sinon lours, ou c'est qu'on peut écouter votre bruit?? Quote
manmane Posted November 28, 2014 at 08:23 AM Posted November 28, 2014 at 08:23 AM Moi j'ai passé une commande à Conflikt Arts dans l'été, nickel tarif plus qu'honnête: 60c pièce! ( boitier crystal, livret glacé 4 pages quadri ... ) rapide, bon suivi de la commande, aucun soucis A recommander! (je tiens a préciser que je n'ai aucun intéressement dans l'activité de l'entreprise! ) Quote
lours Posted November 28, 2014 at 11:46 AM Posted November 28, 2014 at 11:46 AM http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/81256-bombtrain/ ici il y a du son ou dans la rubrique du forum onlygig, thierry c'est cadeau mi amigo para ti Quote
THM Posted November 29, 2014 at 03:59 AM Posted November 29, 2014 at 03:59 AM Merci mister , si tu fais un concert , je suis preneur. Quote
Faust Posted December 11, 2014 at 09:41 AM Posted December 11, 2014 at 09:41 AM Ca fait plusieurs fois que je passe pars eux : http://www.duplicaprint.com Et jamais aucun problème, c’est rapide et sérieux. Quote
Recommended Posts