Jump to content

Xnoybis

cylens

Recommended Posts

Posted

une question à cylens : si on est amené à parler de ton groupe, genre dans une discussion pour faire bien lors d'un banquet, comment doit-on prononcer Xnoybis ?

plutôt xnoybis, ou alors xnoybis ou carrément xnoybis ?

• Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

nous on prononce "xilobitch"

ikse-noille-bisse en général

si on se réfère à la prononciation du sieur Justin Broadrick, ça serait "snoillebisse", mais on s'en branle, zavez qu'à nous appeler "géraldine" si ça vous chante :goute:

Posted

Avec Xylobitch, le bois de ma basse ne prend plus l'eau quand je la laisse la nuit sur le trottoir

Xylobitch, pour les gens qui sont pas des putes avec leurs bois

Posted

marrant je me pose la question de la prononciation depuis un paquet de temps !

Tres sympa la pochette, c gai, chaud et entrainant, on s'attend direct a sortir les maracas et les tambourins ! :D

treve de deconnade bonne chance pour la sortie ;-)

Posted

alors pour moi ce sera gzzznoillebis, c'est champêtre, ça gazouille, ça me plait :)

Posted

un compte paypal c'est super pratique. ceci dit si ça te saoule, mp-moi et on s'arrange autrement (chèque/virement/ prêt de petite soeur....)

J'en ai une à déstocker...

• 2 weeks later...
Posted (edited)

Bon comme j'ai précommandé, c'est un peu comme si j'étais actionnaire du groupe... j'ai donc mon mot à dire maintenant :) . On va se regrouper entre précommandeurs/actionnaires et demander à figurer dans le livret en tant que mécènes, ça devrait le faire !

(oh la belle porte là bas...=>)

Edited by dok