Jump to content

Xnoybis


cylens

Recommended Posts

  • Replies 479
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aussitôt reçu, aussitôt envoyé!

je me suis speedé, donc veuillez m'excuser par avance d'avoir fait des paquets impersonnels... pas de petit mot, pas de poster du groupe genre calendrier de rugmymen à oualpé...

ça n'enlève rien au fait que je vous remercie une nouvelle fois tous très fort pour votre soutien, j'espère (tout de même) que le CD vous plaira. étant donné qu'on a privilégié l'ampleur, l'espace et la dynamique par rapport au volume sonore global, n'hésitez pas à pousser un peu l'ampli :goute:

si lundi vous n'avez rien reçu ou si le paquet est endommagé, contactez-moi

Link to comment
Share on other sites

si tu me fais une basse en alu, c'est cadeau :D

c'est 10 euros fdpin jusqu'en 2007 (paypal sur le site ou mp pour arrangement "spécial" :fouet:)

C'est cool, il manquerait plus que Xénopisse joue sur Paris et ca serait la fête ...

ouais, faut pas trop rêver, hein, tu sais comment ça marche dans ce milieu, c'est pourris et compagnie... :goute:

Link to comment
Share on other sites

:Just_Cuz_26::wub:

Je viens de recevoir les CDs, je suis en pleine écoute, j'ai bien monté le son, putain quel son! Je vais attendre un peu pour prononcer un avis plus fiable, mais à chaud, j'adore l'ambiance.

Je kiffe surtout les rythmiques et le son de basse. Et les grattes sont assez "spacieuses", je sais pas comment exprimer, pas si oppressantes que dans d'autres groupes du genre, du coup c'est bien planant, enfin ça me fait cet effet là à chaud comme ça.

Allez, j'y retourne! :)

Edit : Sinon Cylens merci pour ta disponibilité et ta réactivité! Du pro moi je dis.

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

pareil, je viens de le recevoir, je pensais pas qu'il arriverait aujourd'hui (si ça se trouve il est dans ma boite aux lettres depuis ce matin), bon je vais écouter ça et je reviens dire ce que j'en pense a chaud.

edit : ça y est j'ai écouter les 7 premiers titres, je te donne mes impressions :

pour le son : le son de basse est a tomber, pour la batterie, j'adore la caisse clair par contre je suis pas fan de la grosse caisse, je trouve le son un trop éttouffé ou rond (enfin je sais pas si c'est trés clair) ou sinon peut etre un peu trop faible (j'ai remarqué que cette impression disparaissait un peu quand on monter le volume, mais il faut vraiement le mettre trés fort), sinon j'aime beaucoup les voix (elle fond bien "live"), rien de particulier à dire sur la guitare (je m'y connais pas assez en son de gratte). sinon pour le son général on ressent bien cette impression d'ampleur que vous avez rechercher. La basse est trés présente mais n'empiéte pas sur la gratte.

pour la musique, bon de toute façon j'ai commander le cd en connaissance de cause (j'avais écouté les titres sur myspace et j'avais aussi récupéré la demo sur le site). j'ai vraiement flaché sur la 1 et la 4 (ou 5 je ne sais plus), sur les deux plus courtes (environ 5 minutes).

voilà sinon pas grand chose à ajouter je ne regrette pas mon achat, par contre deux bémol (mais tu n'y est pour rien) : une fente sur le boitier du cd (enfin c'est que sur la tranche) bon ça encore ça va. mais par contre le cd a sauté une ou deux fois pendant la lecture ce qui ne m'était jamais arriver avec un cd original (bon aprés c'est peut etre ma chaine qui commence à déconner sévère).

Edited by dr gonzo
Link to comment
Share on other sites

ça dépend du style... moi même je ne suis pas fixé sur la question. un groupe comme Converge avec un master tout à donf ça a son intérêt... nous ça gachait tout dans les passages avec roulements de tom... les cymbales étaient plus du tout aériennes après. bon c'est sûr qu'un pro de chez pro aurait gagné quelques dBs, mais au final, si on peut pousser un peu le volume ça le fait carrément ;)

dr_gonzo: je remplace si le problème persiste pas de souci, n'hésite pas une seule seconde à me demander. et merci pour tes commentaires!

Link to comment
Share on other sites

bon en tout cas j'accroche vraiment sur le son du disque. les sons des instruments sont vraiment bons.

avec certains disques de musique "énervée" j'ai parfois du mal à les écouter d'une traite du début à la fin, par fatigue auditive, ici, apparemment pas.

Chapeau, ça donne vraiment envie de poursuivre l'écoute du disque et de le réécouter.

Link to comment
Share on other sites

au programme demain : rosier, cerisier, pechier et la haie...

je que je vais bien me faire chi... enfin tu vois quoi

mais non la ochhhhtiiia, c'est pas trop tarrrrrrd pour une bonne taille d'hiverrrs mais c'est demain ou jamais.... puis on ta aidé à acheter la voiture alors tu pourrrais bien etre rrrreconnaissant la ochhhhtiiia con de gosse (argument tres bas...)

merci chiniolbitch :wink::goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...