mickbass Posted February 8, 2011 at 08:53 PM Share Posted February 8, 2011 at 08:53 PM Allez, big deterrage, pour mon ego personnel ;) Toujours aussi jolie cette basse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted February 8, 2011 at 08:55 PM Share Posted February 8, 2011 at 08:55 PM Le plus important: toujours aussi gros son? (c'est marrant, pas plus tard qu'hier je suis allé écouter les soundclips sur le site de PAR) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 8, 2011 at 08:59 PM Share Posted February 8, 2011 at 08:59 PM Oui, j'ai fait des enregistrements récemment, dans un style Heavy-gothic... Tres bon ! Moitié DI ,moitié reprise micro... Groooowl..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted February 8, 2011 at 09:02 PM Share Posted February 8, 2011 at 09:02 PM Je me repete, mais quelle claque ca a été cette basse !!! Superbe, et un son de folie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 8, 2011 at 09:10 PM Share Posted February 8, 2011 at 09:10 PM Je pense à la customiser : peut etre un piquegardien en plexi, une entrée jack sur la table, des splits micros indépendants... Rien de vital, mais ça réponderait à certains besoins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolasbuell Posted February 8, 2011 at 09:27 PM Share Posted February 8, 2011 at 09:27 PM Les tofs de ton premier message ne s'affichent pas (pour moi). Y'a moyen que tu en reclaque histoire de voir cette bête ? hop, trouvées : http://paroiron.free.fr/fiches/mg5.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 8, 2011 at 09:27 PM Share Posted February 8, 2011 at 09:27 PM Va plutot voir sur le site de P.A.Roiron, il y a la fiche détaillée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted February 8, 2011 at 09:38 PM Share Posted February 8, 2011 at 09:38 PM (edited) Je pense à la customiser : peut etre un piquegardien en plexi, une entrée jack sur la table, des splits micros indépendants... Rien de vital, mais ça réponderait à certains besoins... si ça t'intéresse je customise ma peavey, et y aura justement des bartos avec switch. je devrais avoir fini ça ce w-e, et je vais en profiter pour faire une review avec son. Edited February 8, 2011 at 09:38 PM by Lenhny Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boobs Posted February 9, 2011 at 08:30 AM Share Posted February 9, 2011 at 08:30 AM Tiens la basse verte ! Une vraie tuerie cette basse, un très gros son, bien gras, idéal pour le rock. Un son bien plein que tu peux écraser le son trop evil de tes deux guitaristes avec. Par contre, je vois que le sujet du poids de la bête n'a jamais été évoqué. tu as le poids de l'engin Mickbass parce que dans mes souvenirs elle est quand même plutôt lourde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 9, 2011 at 04:13 PM Share Posted February 9, 2011 at 04:13 PM Lenhny : oui, ça m'interesserait de voir et d'entendre ça ! ;) C'est quel modele ? Boobs : je connais pas le poids exact...mais j'ai trouvé ta Fender bien plus légère ! On échange ? (Maiiis noooon, j' décoooonne !!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cagneu Posted February 9, 2011 at 05:17 PM Share Posted February 9, 2011 at 05:17 PM J'ai une petite question à poser, j'espere que ca ne va pas etre trop HS. Je vois tres rarrement des basses ou guitare de luthier demi-caisse, style ES-335. Pourquoi? C'est plus contraignant à réaliser? Et je me souviens que c'est sur ce topic que m'est venu l'idée de faire réaliser ma basse par PAR . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenhny Posted February 9, 2011 at 07:31 PM Share Posted February 9, 2011 at 07:31 PM @ mickbass: la basse c'est une peavey cirrus 5 cordes us, corps en noyer, manche noyer-érable, touche en pau ferro (et table en bubinga). les micros que je met c'est des 72M55C (taille emg45), donc dual coil, je pense que ce sont les mêmes que les tiens avec la boite qui change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olaye Posted February 10, 2011 at 07:52 AM Share Posted February 10, 2011 at 07:52 AM hop, trouvées : http://paroiron.free.fr/fiches/mg5.html Trèès belle, le vert ne me dérange pas tellement il est beau, l'érable, tout ça…mais pourquoi avoir peint aussi la tête? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickbass Posted February 13, 2011 at 12:13 PM Share Posted February 13, 2011 at 12:13 PM C'est vrai qu' à la base, je voulais laisser la tete sans teinte...Je me suis laissé convaincre par P.A.R. sur ce coup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magflyette Posted February 13, 2011 at 01:28 PM Share Posted February 13, 2011 at 01:28 PM c'est boooo ... moi qui n'aime pas le vert , franchement là je suis super sympa le son !! la même en blanc je prends tout de suite !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted February 13, 2011 at 02:29 PM Share Posted February 13, 2011 at 02:29 PM C'est super jolie les matching headstocks! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts