Jump to content

C'est Vert


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les tofs de ton premier message ne s'affichent pas (pour moi). Y'a moyen que tu en reclaque histoire de voir cette bête ? :wink:

hop, trouvées : http://paroiron.free.fr/fiches/mg5.html

Link to comment
Share on other sites

Je pense à la customiser : peut etre un piquegardien en plexi, une entrée jack sur la table, des splits micros indépendants...

Rien de vital, mais ça réponderait à certains besoins...

si ça t'intéresse je customise ma peavey, et y aura justement des bartos avec switch. je devrais avoir fini ça ce w-e, et je vais en profiter pour faire une review avec son.

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Tiens la basse verte !

Une vraie tuerie cette basse, un très gros son, bien gras, idéal pour le rock. Un son bien plein que tu peux écraser le son trop evil de tes deux guitaristes avec.

Par contre, je vois que le sujet du poids de la bête n'a jamais été évoqué. tu as le poids de l'engin Mickbass parce que dans mes souvenirs elle est quand même plutôt lourde ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai une petite question à poser, j'espere que ca ne va pas etre trop HS.

Je vois tres rarrement des basses ou guitare de luthier demi-caisse, style ES-335. Pourquoi? C'est plus contraignant à réaliser?

Et je me souviens que c'est sur ce topic que m'est venu l'idée de faire réaliser ma basse par PAR :).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...