Jump to content

C'est Vert


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Gueule pas c'est un stéphanois le proprio de cette basse. Ch'uis pas raciste... J'ai même été élevé dans le 42.

Arf! j'spère que le "racisme" départementale n'est pas trop dévelloppé :o

Mon meilleur pote est stéphanois... :bleh:

C'est une histoire d'amour passionnée, entre Lyon et St-Etienne. Avec les engeulades et tout... :lol:

Souvent pour une histoire de foot, Lyon et le foot ça fait 10 :bleh:

En plus tu as vu, la basse est verte comme le chaudron!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Pour avoir pu tester cette basse aujourd'hui, je peux affirmer que c'est une TUERIE. Un son clair et defini, pechu, plein de grain... Un coté Musicman melà a du Precision (en fonction des reglages), une config passive bluffante de puissance, j'ai adoré.

Le confort est genial, la finition superbe... :wub:

Un son au doigts plein de peche, un son en slap ? tomber (surtout dans les mains de Kamiko, il envoit le bougre), un son au mediator digne des plus grandes "basses ? jouer au mediator" (je me comprend :lollarge: )

Bravo Pierre Antoine !

Je voulais plus la lacher... :D

Link to comment
Share on other sites

Exactement, le client c'est Mickbass.

Et j'ai grave flash? sur le son, le confort, la jouabilit? de cette basse. Un manche de folie, ? la fois beau et agreable.

Si le carnet de commandes de PA n'etait pas aussi plein, je m'en serai bien craqué une, proche de celle ci avec des caracteristiques un peu differentes, mais bon j'attendrai l'ann?e prochaine.

En tout cas cette basse en passive, c'est top. Pas besoin de preamp, ca sonne d'enfer comme ca :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...