Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted

J'ai fait une photo pourrie qui a été retouchée par un type qui est dans deux bouquins chez eux.

J'ai ma petite fierté :wink:

Posted

Fred, impressionné je suis parce que Steidl, c'est pas de la merde. Tu peux être plus précis ?

Posted

Ah bah, respect. :)

Par curiosité, tu touches des droits sur les ventes ou tu vends tes photos et puis baste ou ça dépend ou pas du tout ?

Pas obligé de répondre, hein !

Posted

T'as fait la couv' ? Je pense pas avoir eu ce n° mais j'achetais régulièrement. C'était une très bonne revue bien illustrée.

Posted

La couv oui :)

J'étais tout fier, j'aurais pu mourir le lendemain, peu de photographes vivants avaient le droit à la couv de ce mag.

J'ai couru le dire à ma mère chez qui la photo avait été prise et qui n'a jamais compris que c'était un métier,

plus tard je lui ai donné un exemplaire et devant ses copines elle s'exclama; " regardez c'est ma salle de bain !!! "

j'aurais préféré un " c'est mon fils qui a fait ça " mais non :sorry:

Posted
plus tard je lui ai donné un exemplaire et devant ses copines elle s'exclama; " regardez c'est ma salle de bain !!! "

j'aurais préféré un " c'est mon fils qui a fait ça " mais non :sorry:

Excellent :)

:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Posted (edited)

me rappel ma grand mere qui m'as redemandé hier ce que je faisais comme metier "j'ai toujours pas compris"

"le meme depuis 15 ans voyons..."

bravo pour la couv Power :)

Edited by Jexmatex
Posted (edited)

en tout cas, bien net les zoizous, bravo :)

je tricherais bien la couleur pour rammener un peu de rose ou d'orage de soleil couchant tiens...

un truc du genre

oies2.jpg

Edited by Jexmatex
Posted

c'est rien de le dire que tu planes JL.. :lollarge: :lollarge: :lollarge:

T'étais à quelle altitude on dirait vraiment que tu voles derrières les oies :blink:

Posted

Bravo L'anatole, tu commences l'année bon pied, bon oeil ! :rolleyes:

et belle retouche de Jexmatex ! :wink:

My first shoot of the new year... yes ! B)

Au TZ7, zoom à donf, 1600 iso, pour donner un effet impressionniste et parce que je n'avais pas le choix (aujourdhui en fin d'après-midi à la sortie d'une forêt... une sorte d'hommage à André Martin et de son ouvrage "Images 'une France". :)

p100007912.jpg

Posted (edited)

p1000011b.jpg

Photo du sapin de noyel faite juste après l'ouverture des cadeaux avec mon tout nouvel appareil photo. :)

(Photo clicable pour un agrandissement, j'arrive pas à les afficher directement en grand sur le forum)

Edited by alauth
Et avec l'aide d'un modo ? :D
Posted

Docdc : la 2° penche et la 3° est très sombre. Jolis clichés, sinon. :)

JL : impressionnant de netteté et, comme Power, dommage qu'une oie se cache les yeux (et avec la retouche de Jex, ça pète plus).

Jaydee qui nous fait de la nature telle quelle ou presque (t'es pas malade, j'espère :lol:), j'aime bien mais c'est un peu trop bruité à mon goût.

Trève de blabla, trève de blabla :

p1010507copie.jpg

D'autres prises cette semaine, autour du Léman : c'est ici que ça s'passe !

Posted

Faites le 1er Janvier en Belgique

...snip...

A vos commentaires :)

Sympas, mais elles mériteraient un peu d'accentuation, et une correction des penchouilles + déformations de l'objectif :)

La 3 mériterait d'être moins sombre.