LE_Gui Posted September 20, 2009 at 07:16 PM Share Posted September 20, 2009 at 07:16 PM @Nounouk >>> J'y ai pensé très fort qd j'ai vu la voiture, mais non On est parti trop tôt : dixit tonton Chips, y'avait un rassemblement de hot-rods pas très loin fin septembre. Chips, je compte sur toi pour les photos ! Sinon, oui, de temps en temps mon petit Sony fait de jolies photos, mais la mise au point est très aléatoire (genre le mode macro qui fait la mise au point sur le background...), et les photos de nuit sont très souvent moches, même en cherchant à arranger les réglages. Du coup, j'ai aussi envie de me faire péter un Nikon P6000 pour le trimballer tout le temps avec moi à la place du Sony ! Enfin bref, même si d'une manière générale, j'ai un minimum cherché des angles sympas et apporté plus de soin aux photos qu'à mon habitude, les photos ci-dessus sont le résultat de plusieurs coups de bol ! @Powernovax / Frizzouille / O'live >>> @Chips >>> Et sinon, comment va Alice ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 25, 2009 at 06:50 AM Share Posted September 25, 2009 at 06:50 AM Ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted September 25, 2009 at 07:56 AM Share Posted September 25, 2009 at 07:56 AM Super L'anatole, photo du matin ou araignée du matin... chagrin ! Malheureusement, je ne suis pas du matin donc mes photos du début de journée sont très rares ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 25, 2009 at 04:19 PM Share Posted September 25, 2009 at 04:19 PM je viens d'acheter un petit APN, casse pas des briques, ça me permet de faire quelques photos souvenirs celles la que j'aime particulièrement bien (me suis bien galéré pour la 2e) NB : c'est mon premier appareil photo Monastère de Po Lin, sur l'île de Lantau à Hong Kong Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted September 25, 2009 at 04:57 PM Share Posted September 25, 2009 at 04:57 PM Pour ceux qui aiment les bords de mer et les barques (j'en connais), une tof de barque en résine sur la plage d'Arcachon : Skin boat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 25, 2009 at 05:02 PM Share Posted September 25, 2009 at 05:02 PM Joli tof ,Toinoo ! Jaydee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 26, 2009 at 01:51 AM Share Posted September 26, 2009 at 01:51 AM C'est moi ou Jaydee nous prend pour des cons avec ses explications de photos ?! Ou c'est moi qui ai oublié les règles du jeu de Rorschach ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 26, 2009 at 05:53 AM Share Posted September 26, 2009 at 05:53 AM Tu es trop près de ton écran. Recule toi d'un mètre et ferme l'oeil gauche. Maintenant,tire la langue et pète un coup. Voilà! Alors ,tu la vois la barque maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 26, 2009 at 11:47 AM Share Posted September 26, 2009 at 11:47 AM Non... C'est grave docteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk-Flight Posted September 26, 2009 at 06:17 PM Share Posted September 26, 2009 at 06:17 PM Un site sympa sur La France vue du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted September 26, 2009 at 06:26 PM Share Posted September 26, 2009 at 06:26 PM C'trop nul, y a pas mon bled. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 26, 2009 at 07:09 PM Share Posted September 26, 2009 at 07:09 PM Ben,tiens big' Ca me rappelle que ça fait un moment que t'as pas posté une tof' Et je desespère d'aller sur ton blog' A quand la prochaine mise à jour' T'es le meilleur' Envoie une photo' ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted September 26, 2009 at 07:30 PM Share Posted September 26, 2009 at 07:30 PM J'ai rien en stock, j'ai pas le temps d'en faire, j'en ai marre de faire des affiches et des tags (seul sujet inépuisable et à portée de noeil, pour moi). Donc, ce sera pas pour tout de suite. En faisant puis défaisant mes cartons, j'ai feuilleté des alboumes, y a des trucs que j'aimerais bien mettre mais j'ai pas tout scanné, j'ai paumé des fichiers suite à plantage d'ordi, donc c'est cuitas les bananas. Mais j'ai retrouvé mon APN et si la macro est performante, j'essayerai de faire de la mante religieuse. En attensant, je profite des vôtres et c'est bien aussi. J'aimerais bien que le Père Power nous balance quelques trucs. J'avais été épaté par son couple fâché en terrasse, entre autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 26, 2009 at 07:40 PM Share Posted September 26, 2009 at 07:40 PM Je t'ai fait réagir ! Ca me suffit pour ce soir. C'est vrai que le Fred est fort ! Cette photo,je l'ai archivée. Mais bon, Envoie nous une photo,du quotidien,du bunker,du crapaud ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted September 28, 2009 at 02:36 PM Share Posted September 28, 2009 at 02:36 PM J'apprends toujours à tâtons à me servir de mon petit APN Parc Hama Ryuku, à Tokyo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 28, 2009 at 06:47 PM Share Posted September 28, 2009 at 06:47 PM La lune dans les eucalyptus ,ce soir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted September 28, 2009 at 06:51 PM Share Posted September 28, 2009 at 06:51 PM Toinoo, Tokyo version sépia... why not ! Belle tof ! L'anatole, ou les eucalyptus dans la lune ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted September 29, 2009 at 10:26 AM Share Posted September 29, 2009 at 10:26 AM (edited) C'est moi ou Jaydee nous prend pour des cons avec ses explications de photos ?! Ou c'est moi qui ai oublié les règles du jeu de Rorschach ? Je ne me fous de la gueule de personne, je décris simplement les objets photographiés sans mensonge ! Une tof, sans explication : La déchirure Edited September 29, 2009 at 10:27 AM by jaydee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted September 29, 2009 at 11:44 AM Share Posted September 29, 2009 at 11:44 AM (edited) L'Anat', j'ai deux questions : - y a des eucalyptus par chez toi ? Déjà, les cigognes ... Y aurait pas des orang-outans, aussi ? - t'es sûr que c'est pas le soleil qui avait rendez-vous avec la lune (qui paraît bien brillante et jaune) ? Et une observation : très jolie compo. Edited September 29, 2009 at 11:56 AM by big' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 29, 2009 at 12:16 PM Share Posted September 29, 2009 at 12:16 PM Je ne me fous de la gueule de personne, je décris simplement les objets photographiés sans mensonge ! Oh, le but de ma manœuvre était de te faire marcher. Tu as couru Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 29, 2009 at 12:22 PM Share Posted September 29, 2009 at 12:22 PM Jaydee,sans dévoiler tes secrets,ça serait sympa de nous faire une petite revue un jour de ta technique Big,le Cotentin a une situation privilégié question climat,par rapport au reste de la Normandie. Dans le jardin,on a des palmiers,mimosas,bananiers,eucalyptus,orangers du mexique... et tout ça cotoie des espèces beaucoup plus rustiques qu'on ne trouve pas à l'inverse dans le sud de la France.Ce qui fait le charme de ce climat. En 15 ans,c'est la première fois cet hiver qu'on a eu moins 7° et ce pendant 3 à 4 jours.Exceptionnel dans le coin. Sinon,c'est bien la lune. J'ai acheté un pied et je m'en suis servi pour la première fois hier soir avec la pause . Le truc ,la lentille,enfin le bazar est resté ouvert au moins 5 à 6 seconde,j'ai compté dans ma tête . C'est peut-être ça qui rend la lune lumineuse et baveuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaydee Posted September 29, 2009 at 01:14 PM Share Posted September 29, 2009 at 01:14 PM (edited) J'ai acheté un pied et je m'en suis servi pour la première fois hier soir avec la pause . @ L'anatole, cela voudrait dire que tu as pris ton pied pour la première fois ? @ LE_Gui, j'ai couru en effet ! Edited September 29, 2009 at 01:15 PM by jaydee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dams Posted September 29, 2009 at 01:26 PM Share Posted September 29, 2009 at 01:26 PM La lune dans les eucalyptus ,ce soir . @L'anatole : c'est dingue, on dirait la pochette de Fear of the Dark Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted September 29, 2009 at 01:31 PM Share Posted September 29, 2009 at 01:31 PM Je vais ré-essayer ce soir,mais je vais m'assoir sur la branche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alauth Posted September 29, 2009 at 02:35 PM Share Posted September 29, 2009 at 02:35 PM Ouah, c'est effectivement super ressemblant o_o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts