Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

@Nounouk >>> J'y ai pensé très fort qd j'ai vu la voiture, mais non :(

On est parti trop tôt : dixit tonton Chips, y'avait un rassemblement de hot-rods pas très loin fin septembre.

Chips, je compte sur toi pour les photos !

Sinon, oui, de temps en temps mon petit Sony fait de jolies photos, mais la mise au point est très aléatoire (genre le mode macro qui fait la mise au point sur le background...), et les photos de nuit sont très souvent moches, même en cherchant à arranger les réglages.

Du coup, j'ai aussi envie de me faire péter un Nikon P6000 pour le trimballer tout le temps avec moi à la place du Sony !

Enfin bref, même si d'une manière générale, j'ai un minimum cherché des angles sympas et apporté plus de soin aux photos qu'à mon habitude, les photos ci-dessus sont le résultat de plusieurs coups de bol !

@Powernovax / Frizzouille / O'live >>> :)

@Chips >>> Et sinon, comment va Alice ? :D

Link to comment
Share on other sites

Ben,tiens big'

Ca me rappelle que ça fait un moment que t'as pas posté une tof'

Et je desespère d'aller sur ton blog'

A quand la prochaine mise à jour'

T'es le meilleur'

Envoie une photo'

'

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien en stock, j'ai pas le temps d'en faire, j'en ai marre de faire des affiches et des tags (seul sujet inépuisable et à portée de noeil, pour moi). Donc, ce sera pas pour tout de suite.

En faisant puis défaisant mes cartons, j'ai feuilleté des alboumes, y a des trucs que j'aimerais bien mettre mais j'ai pas tout scanné, j'ai paumé des fichiers suite à plantage d'ordi, donc c'est cuitas les bananas. Mais j'ai retrouvé mon APN et si la macro est performante, j'essayerai de faire de la mante religieuse.

En attensant, je profite des vôtres et c'est bien aussi. :)

J'aimerais bien que le Père Power nous balance quelques trucs. J'avais été épaté par son couple fâché en terrasse, entre autres.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai fait réagir !

Ca me suffit pour ce soir.

C'est vrai que le Fred est fort !

Cette photo,je l'ai archivée.

Mais bon,

Envoie nous une photo,du quotidien,du bunker,du crapaud !

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou Jaydee nous prend pour des cons avec ses explications de photos ?! :lol2:

Ou c'est moi qui ai oublié les règles du jeu de Rorschach ?

Je ne me fous de la gueule de personne, je décris simplement les objets photographiés sans mensonge !

Une tof, sans explication : La déchirure

dscf048213.jpg

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

L'Anat', j'ai deux questions :

- y a des eucalyptus par chez toi ? Déjà, les cigognes ... Y aurait pas des orang-outans, aussi ?

- t'es sûr que c'est pas le soleil qui avait rendez-vous avec la lune (qui paraît bien brillante et jaune) ?

Et une observation : très jolie compo. :)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Jaydee,sans dévoiler tes secrets,ça serait sympa de nous faire une petite revue un jour de ta technique :wink:

Big,le Cotentin a une situation privilégié question climat,par rapport au reste de la Normandie.

Dans le jardin,on a des palmiers,mimosas,bananiers,eucalyptus,orangers du mexique... et tout ça cotoie des espèces beaucoup plus rustiques qu'on ne trouve pas à l'inverse dans le sud de la France.Ce qui fait le charme de ce climat.

En 15 ans,c'est la première fois cet hiver qu'on a eu moins 7° et ce pendant 3 à 4 jours.Exceptionnel dans le coin.

Sinon,c'est bien la lune.

J'ai acheté un pied et je m'en suis servi pour la première fois hier soir avec la pause .

Le truc ,la lentille,enfin le bazar est resté ouvert au moins 5 à 6 seconde,j'ai compté dans ma tête .

C'est peut-être ça qui rend la lune lumineuse et baveuse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté un pied et je m'en suis servi pour la première fois hier soir avec la pause .

@ L'anatole, cela voudrait dire que tu as pris ton pied pour la première fois ? :lollarge:

@ LE_Gui, j'ai couru en effet ! :lol2:

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...