Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Ca fait bientôt 5 ans que je bosse aux pieds de la centrale thermique du Havre. Une de ces horreurs qui est, de mon point de vue, une insulte au paysage. Ca fait 5 ans que je veux la prendre en photo, avec une idée bien précise du rendu, que j'attends le moment, la lumière, les nuages, l'angle, la fumée noire comme je veux, etc...

Ce soir en sortant du travail, toutes les conditions étaient réunies. J'ai pesté de ne pas avoir d'appareil sur moi et j'ai pensé à l'Anat'. Pfffff, je ferais moins le difficile à l'avenir.

J'ai l'impression que l'enjeu de la photo n'est pas d'attendre que les conditions soient réunies, mais plutôt de tirer le meilleur parti des conditions présentes.

Reste plus qu'à trouver un compact quand j'aurais des fonds. :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Y'a les fois aussi où tu te retrouves avec l'appareil sur toi, mais l'objectif est crado et t'as rien pour nettoyer...

Testé dimanche lors de la sortie VTT faite avec MrMoe. En plein Garlaban, la vue dégagée jusqu'à la mer & ND de la Garde, la Sainte victoire, lumière nickel (17h30 - en plein coucher de soleil avec plein de jolies couleurs), et toutes les fringues crades à cause de la poussière ou de la transpiration... <_<

Link to comment
Share on other sites

Alauth, il faut pas non plus que tu postes ces photos sur le topic de vente de la Nog, ça pourrait en refroidir certains !

Très jolies photos sinon...

Mais perso une amiE qui me proposerait une séance photo comme ça je me poserais des questions. J'aurais aussi du mal à rester concentré :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

L'amie en question n'était pas qu'une amie :goute:

Concernant la vente de la Nog, oui j'y ai pensé et c'est pour ça que je ne voulais pas sortir les photos au début. Et puis zut, j'avais quand même envie de vous les montrer et il me semble qu'il est beaucoup plus dégueulasse de faire une répé de 4h dans laquelle on sue comme un cochon que de poser nu avec sa basse :)

@ Araok : hu hu hu :D

Link to comment
Share on other sites

Whaoou ! Alauth ,comment que tu es beau ! :mellow:

Superbes photos,t'as de la chance d'avoir cette copine.

Je me verrais bien lui proposer de me prendre comme modèle mais avec une contrebasse pour respecter les proportions.

Sinon,plus terre à terre,le ciel de ce matin .

ciel2.jpg

Link to comment
Share on other sites

@ alauth, très bon photographe la copine... et beau modèle ! :whistle:

@ L'anatole, vraiment très joli ciel matinal... la récompence des lèves-tôt ! :lollarge:

Une autre tof de la ville rose, moins sombre !.. La ville rose et bleue ?...ou croisement à la cabine ?

dscf3079montage22.jpg

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

Une photo ratée que j'aime bien, starring Kiki, l'espèce de cactus dans mon jardin. Pourquoi Kiki me demanderez-vous ? Tout simplement à cause de la crise de priapisme qui le prend en été...

Photo de test faite avec mon D5000, histoire de tester les réglages du boîtier. Aucune retouche n'a été effectuée.

45e8aed399eb6bbb037046155f796a47.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...