Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?

Recommended Posts

Posted

Extra once again JL.

Replica, content que tu sois ravi. Dommage qu'il ait pas fait meilleur. Ca a l'air grandiose.

Posted

Oui c'est le mot, grandiose, une expérience que je suis pas prêt d'oublier...

Il a même pas fait si moche que ça au final, c'est juste dommage qu'il y ait eu du brouillard au sommet.

L'anatole, jolie photo. Le soleil est vraiment aussi gros par chez toi? :goute:

Posted

Réplica,je ne suis pas loin du cercle polaire ! :lollarge:

Joli voyage et jolies photos !

Tiens ,la toute fraiche du matin.

J'en avais marre des arbres surtout qu'ils commencent à avoir des feuilles !

imgp0339bis.jpg

Posted (edited)

Magnifique tes photos l'anatole.

J'aimerais bien tenter ce style de photo, mais le pb pour moi, me lever avant 7h m'est impossible ces temps-ci :lol:

Il faudra regler la date et l'heure de ton apn d'ailleurs, les exifs racontent n'importe quoi !

Replica> impressionnant. Pour des photos de paysage, pas trop de regret a avoir, un reflex n'aurait pas été bcp plus utile.

Belle série.

Celle-ci me plaît beaucoup :

l_0bcf29ebdf1b4593b4f44048f3e7fad9.jpg

Edit que j'avais pas vu...

La photo est comme ça à l'origine, un seul spot direct sur lui et pas d'autres lumieres aux alentours, d'ou le contraste tres dur.

Edited by Nounouk
Posted

@Nounouk ,c'est quoi les exifs ?

Il faudra regler la date et l'heure de ton apn d'ailleurs, les exifs racontent n'importe quoi !

Posted (edited)

Ce sont les données de prise de vue qui sont incluses dans la photo: appareil, temps de pose, flash, compensation, etc....

exif.jpghttp://www.opanda.com/fr/iexif/download.htm

A noter que certains logiciels de retouche modifient voire suppriment les exifs.

Sinon tu peux les voir dans les propriétés de l'image a partir de la plupart des visionneuses d'image.

Edited by Nounouk
Posted

Incroyable ce truc ! :blink:

Le problème de cet appareil c'est que je dois sortir la batterie de l'appareil pour la recharger ,et à chaque nouvel recharge éffectuée ,il me demande de remettre à jour date et heure et il me remet le compteur de vue à 0.

C'est particulierement enervant ,donc j'abandonne pour la date .

Et pour le compteur de vue j'écrase souvent des photos antérieures ininterressantes !

En tout cas merci pour l'information !

Posted

C'est bô !

Posted (edited)

C'est quoïa comme arbres ?

Edit : j'ai mis quelques photos de Catalogne sur mon blog : http://bloumonque.over-blog.com/

J'essaye d'en mettre d'autres dans la soirée (plutôt des tags et des affiches déchirées, mais catalans aussi).

Re - edit : A y est, c'est complété.

img3372m.jpg

Edited by big'
Posted

Certainement connu de beaucoup,mais comme je fais tout pas comme tout le monde,je ne connaissais pas encore ce site .

www.pixlr.com

Ca doit bien rendre service à mon avis .

Disponible en fancais en plus !

Posted
imgp0601.jpg

Je sais pas ce que faisait Le_Gui dans les arbres de si bon matin. :lollarge:

Mine que rien, t'es en train de faire une sacrée pub pour le Cotentin. Il fait beau tous les jours. :rolleyes:

A quand le volume II ? :whistle:

Posted
JL... le monde t'appartient.

C'est digne du Mordor le Cotentin ! Y'a que des marécages ! :D

Je sais pas ce que faisait Le_Gui dans les arbres de si bon matin. :lollarge:

Mine que rien, t'es en train de faire une sacrée pub pour le Cotentin. Il fait beau tous les jours. :rolleyes:

Mouais... Un coin où on peut profiter du beau temps entre 6h00 et 6h05, pour des congés, ça fait moyen.

Faudra un bon plan de com' pour aller avec :D