Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Merci Fabinosto... j'étais chez Ceepeeart pour la vente de photos et posters, mais Ceepeeart a disparu comme beaucoup de galeries en ligne !

Je vends mes photos sur différents supports (papier photos, toile, papier, plexiglass...), devis sur demande... je suis en SIRET !

Edited by jaydee
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hola!

Bon je commence a m'interesser a la photo, et du coup pourquoi pas m'y mettre, mais auriez vous des conseils niveau technique et matos

tu ouvre la boite de pandore.. :) tu veux faire quoi comme genre de photos ?

non pas que ce soit super important mais ça va definir quand meme un type de matos.

matos statique poid de l'appareil pas important, gros objectifs. reflex canon nikon usine à tout faire

matos nomade poid important format 4 tiers multitude d'appareil plus leger et de caracteres

autre question tu a quoi comme telephone ? :) ça peux sembler con mais avant d'investir dans du matos, deja faire des tofs sympa avec ton tel (si il n'est pas trop naze) et voir ce qui ça donne.

tout un monde de possibilités s'offre à toi

Link to comment
Share on other sites

tu ouvre la boite de pandore.. :) tu veux faire quoi comme genre de photos ?

non pas que ce soit super important mais ça va definir quand meme un type de matos.

matos statique poid de l'appareil pas important, gros objectifs. reflex canon nikon usine à tout faire

matos nomade poid important format 4 tiers multitude d'appareil plus leger et de caracteres

autre question tu a quoi comme telephone ? :) ça peux sembler con mais avant d'investir dans du matos, deja faire des tofs sympa avec ton tel (si il n'est pas trop naze) et voir ce qui ça donne.

tout un monde de possibilités s'offre à toi

Desole pour le retard pour repondre

Pour l'instant je ne sais pas trop mes photos se ferais surtout en fonction de ballades etc j'ai pas forcement d'idees precises. Du coup un appareil polyvalent serait interessent je suppose un pote ma parlé des sony nex

Sinon pour repondre a l'autre question j'ai un samsung galaxy s4 en fin de vie voila

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...