Jump to content

Vous Faites Des Photos ? Vous Avez Envie De Les Partager ?


Guest bassté

Recommended Posts

Hé oui, j'y ai mis les pieds pour la première fois de ma vie à presque 40 piges :bleh:

C'était notre cadeau à ma femme, ma fille et moi, nos anniversaires étant très proches :wink:

Et bien je dois avouer que j'ai trouvé ça assez fantastique, malgré tout ce que j'en pensais avant d'y aller.

Link to comment
Share on other sites

Le_Gui : tu m'en met plein la vue à chaque fois !!! je suis admiratif !

Merci :)

Suffit de s'y mettre et d'essayer d'avoir un peu de bon goût lors du traitement des photos !

PS : pare contre j'ai jamais bien compris pourquoi ils se bastonnent au hockey, c'est presque un rituel :lollarge:

Moi non plus. Je comprends encore moins vu que c'était un match amateur, sans réel enjeu.

Allez, pour poster utile, quelques morceaux choisis du concert d'Alter Bridge vendredi dernier à Maroquinerie à Paris :)

Link to comment
Share on other sites

On s'amuse comme on peut hein ! Vu le boulot de fou-furieux que j'ai en ce moment, dès que je peux sortir le museau de la maison, je le fais avec mon barda.

Et attends, j'ai pas encore traité ma série sur le concert d'Avenged Sevenfold au Zénith !

Sinon, j'accroche pas trop à celle-là, je préfère tes abstractions plus en lambeaux.

Link to comment
Share on other sites

Que des feignasses dans ce topic !

Allez hop, les photos d'Avenged Sevenfold au Zénith de Paris le 14/11/2010 où j'ai croisé le père K0brakai :)

Link to comment
Share on other sites

Ce soir, c'était théâtre (c'est bien d'ailleurs, pourquoi on y pense jamais ?!), alors j'ai fait quelques clichés :p

Bon pas beaucoup, parce que le D5000, mine de rien, il en fait du bordel !

9 clichés faits et seulement 2 partis à la poubelle - Plutôt satisfait donc :D

Pour info technique : tout au D5000 + 55-200 - 1250iso - 1/160s.

LA CHAISE

Avec Gilles Azzopardi & Olivier Trouilhet

Ecrit et mise en scène par Gilles Azzopardi

Théâtre Divadlo - Le 26/11/2010

Link to comment
Share on other sites

Les couleurs de la deuxième sont superbes ! Les arbres, l'eau, le ciel... chouette ! :wink:

Mon cher LE_Gui, ça m'épate que tu arrives à avoir tant de photos réussies avec de tels réglages et qui donnent un si bon piqué.

Et à main levée j'imagine ? Moi je n'y arrive pas ou alors j'ai beaucoup plus de déchets et je bosse en ISO auto, soit bien souvent 3200 :goute:

En tout cas bravo B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...