Jump to content

Une Bonne Basse Pas Trop Ch?re ?


Bass Unable

Recommended Posts

Voilà je souhaite changer de basse (actuellement Yamaha RBX 374, c'est de la m****).

Je cherche une basse entre 500 et 700€. Je cherche un son chaud, précis, assez moderne et non pas vintage, qui envoie bien dans les basses et dans les aigus !!!

J'ai testé la G&L Tribute L2000, c'est vraiment une bonne basse mais y a t'il mieux pour le prix (690€)...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une Warwick d'okaz ?

Bon, y'a les pro et les anti Warwick, mais c'est loin d'être de la merdasse ... faut voir.

Si tu peux te trouver la Flashback (la même que moi) pour ce prix, tu seras trés heureux !

En cherchant bien tu dois pouvoir mettre la main dessus.

Link to comment
Share on other sites

Merci à tous, il y a beaucoup de choix !!! Pour les tests, j'ai déjà testé la Tribute et elle envoie pas mal pour le prix. Par contre le manche est un peu large mais c'est pas grave. J'ai essayé aussi une Cort Artisan B4, et vraiment j'ai pas aimé c'est très bof. J'ai essayé également une fender mais je sais plus le model et j'ai bien aimé mais j'avais le meme son avec la tribute et pour beaucoup moins chère.

Pour Ibanez faut que j'aille dans la semaine tester tout ça !!!!!

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas, je suis tout ouïe !!!!!! :D

Sinon, quelqu'un d'entre vous a déjà acheté au Japon ???? On m'a donné ce site mais j'y comprend rien .. Si quelqu'un pouvez m'éclairer sur les prix, frais de port, mode de paiement ... ??? Ou si vous connaissez un bon site au Japon.... ça vaut le coup ????

Le site en question

Link to comment
Share on other sites

OK je vais voir ça, pour tester tout ça !!!!!

Vous savez si c'est avantageux d'acheter en Andorre ????? comme j'y vais cet été !!!!

Méfiance en andorre. Avantageux au niveau des prix oui. Mais attention à la dénonciation à la douane. Pour les gros objet dépassant un certain prix, faut être prudent. Genre deux voitures, tu achètes ta basse, tu la ramènes à ta caisse tout en étant non discret. Puis tu traces jusqu'au col, ton pote te rejoins avec l'autre voiture et là vous échangez la basse de coffre. Puis ton pote passe la frontière avant toi. Et là t'as moins de chance de te faire pecho. Ca fait un peu James bond; mais ça peut t'éviter une bonne amende à la douane...

Link to comment
Share on other sites

Sinon, quelqu'un d'entre vous a déjà acheté au Japon ???? On m'a donné ce site mais j'y comprend rien .. Si quelqu'un pouvez m'éclairer sur les prix, frais de port, mode de paiement ... ??? Ou si vous connaissez un bon site au Japon.... ça vaut le coup ????

voici un exemple d'un forumeur qui a acheté une JB au Japon il n'y a pas longtemps :

le magasin en question, c'est Ishibashi par rapport aux prix indiqués, tu dois rajouter environ 160000 yens + 23% de droits et taxes sur le montant de la basse + transport. N'hésite pas à leur envoyer un mail si tu as des questions, ils répondent vite et bien

Link to comment
Share on other sites

Pour acheter au Japon je laisse tomber, trop contréniant. Par contre pour Andorre je vais allé faire un petit tour pour voir les prix.

Merci Bassté pour ces conseils :D , mais le truc c'est qu'on y va avec qu'une voiture donc c'est mort !!!!

Vous connaissez des bons magasins de musique là-bas j'ai pas trouvé sur Google ?? J'aimerais bien trouver la Tribute moins chère et aussi la tete LMII !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...