Jump to content

Vos Animaux...


jujube

Recommended Posts

bah voila mon labrador à moi :p

il s'appelle Tinker, il a 4ans, il adore les enfants, mes neveux lui font toujours des misères mais

il se laisse faire...

01062005001tq9.jpg

pix074kc4.jpg

tinker1tb2.jpg

et mon ratons, que je délaisse un peu, car il est un peu agressif depuis la mort de son copain,

je suis le seul a pouvoir le prendre, mais il veut plus trop :sorry:

08062005sr5.jpg

et ca c'était quand ils étaient encore tous les 2...

dsc00199kh8.jpg

voila, j'ai pas de chat, il y a un petit problème entre les félins et moi, ils ne m'aiment pas, malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi j'hesite là

mais je reprendrai bien un toutou

mais comme je sais pas encore comment et ou je vais squatter l'année prochaine

je me laisse du temps

mais je pense reprendre un bouvier appenzel

vais aller vous chercher des tofs de mon monstre, si je les retrouve

Link to comment
Share on other sites

en ce morne lundi plein de pluie, de vieux taf, de vent, de froid et d'ennui, je suis retombé sur des ptits souvenirs de cet été...

Zoe, qui se demande si oui ou non elle va ravoir un bout de fromage de chêvre si elle continue à charmer du regard (la réponse est oui, off course)

nouvelleimagesi3.jpg

nina, qui vient de se prendre une monstre pelle dans la cascade au dessus, mais qui fait style 'everything's under control' ça va, j'lai fait exprès en fait...

nouvelleimage4vk2.jpg

mes deux grosses mères à l'arret devant de la bouffe, ou un bâton, probablement

nouvelleimage1hm4.jpg

le jeu préféré officiel, ça dure des heures et des heures, ça s'arrête jamais, on en peut plus, on est obligés de se relayer...

nouvelleimage3um8.jpg

grrr, vivement la neige...

Link to comment
Share on other sites

moi n'est 3 chattes, un chat , 5 moustique (stick en abregé) ecrasés au plafond( seulement les stick les chat sont en 3D

j'ai aussi 2 autres chattes mùais la il s'agit de ma mere et ma soeur XD :lollarge:

je mettrais des photo ptetre avant 2019

Link to comment
Share on other sites

Les labradors sont jolis, surtout en noir. J'en connais un du même genre que celui de Tyls, et doit avoir a peu près le même age. Par contre, celui là est hystérico-maniaco-dépressif et assez pénible à supporter ... c'est celui de mon batteur, je cherche le lien de cause à effet ...

j'ai le droit de mettre une tof de mon grand frère?

Tu le nourris et il squatte en permanence un lit ou un canapé ?

la même avec mon élevage de petites soeurs ... squattaient aussi la salle de bain, accessoirement ...

enfin bon ça c'était avant que je parvienne à m'en défaire ... ou bien sont-ce elles qui se sont défait de moi ?? :D

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Bah pour faire court, ma femelle dogue (noire et blanche sur la photo) mange en moyenne 800g de croquettes par jour.

Ce qui donne un paquet de 25kg tous les mois.

Si on ramène au prix de revient par kilo, elle me coute moins cher que mes chats :)

Séb

EDIT : ma chienne ne pèse que 55kg et ne fait que 82cm au garot :wink:, c'est un petit dogue :p

Edited by sebmafate
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...