Jump to content

Mon Studio De Répétition


zawali

Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai quelques photos (faites à l'arrache) à vous faire partager. C'est pas fini mais j'ai déjà mis les matos en place :D

21.JPG

22.JPG

23.JPG

24.JPG

J'ai donc mis du tissu sur molleton sur une partie des murs. La partie inférieure est recouverte de moquette bas prix. L'ajout de tapis au sol évite le fameux "flutter echo" (son métallique très désagréable) qu'on peut entendre en tapant dans les mains .

J'ai encore quelques pans de mur à finir, une ventilation avec piège à çons à mettre en place, et une double porte (la principale) à installer.

Il restera quelques détails de finition. Il reste surtout une correction/isolation acoustique à faire de manière itérative. Je pense notamment à faire une estrade et des supports respectivement pour la batterie et les amplis et également isoler les portes creuses (au nombre de 3).

Enfin, il reste pas mal de ménage....

Link to comment
Share on other sites

Mme Zawali: "Cheri! Maintenant que le studio est fini tu vas pouvoir attaquer la chambre..."

Mr Zawali: "Ecoute ma cherie, tu sais... j'ai eu vraiment très peur avec cette histoire de cutter et je souffre encore énormement, aussi bien physiquement que psychologiquement... ca va prendre du temps, c'est éprouvant, je sais, mais j'ai besoin de tout ton soutien..."

Mme Z: "Oh mais bien sur, tu sais bien que tu peux compter sur moi, excuse-moi d'avoir été si brutale."

Mr Z: "Non, c'est rien mon amour, je t'aime... Bon je vais aller faire un peu de "réeductation" avec les potes, si tu me cherches je suis au studio..."

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...