Jump to content

Mon Studio De Répétition


zawali

Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coupées décalées ça va de soi :lollarge:

Je crois qu'il y a que les créoles qui comprendront la signification profonde de ton hilarité, hmmm ? :wink:

En bref, je trouve que tu as abattu du sacré boulot, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. Au fait, entre les deux couches de placo, t'as laissé combien de vide "isolant" ?

Link to comment
Share on other sites

La solution du tableau divisionnaire que tu as finalement retenue a l'avantage de permettre de faire évoluer facilement le truc. C'est un bon choix.

Deux remarques:

- 10mm de section, c'est énorme. 6mm auraient suffi. Mais mieux vaut trop que point assez :goute:

- quel est l'utilité d'un deuxième cable de terre? Tu penses peut-être réaliser une liaison équipotentielle?

En tout cas, je trouve que tu avances vite. Congratulades.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars!

Racine Miller> si tu voyais l'état de mes mains aujourd'hui

Je crois qu'il y a que les créoles qui comprendront la signification profonde de ton hilarité, hmmm ? :wink:

En bref, je trouve que tu as abattu du sacré boulot, j'espère que le résultat sera à la hauteur de tes espérances. Au fait, entre les deux couches de placo, t'as laissé combien de vide "isolant" ?

C'est plutôt ivorien le coupé décalé, non?

Je n'ai rien mis entre les 2 couches de placo

dit la jeune mariée

Je m'en doutais :lol:

La solution du tableau divisionnaire que tu as finalement retenue a l'avantage de permettre de faire évoluer facilement le truc. C'est un bon choix.

Deux remarques:

- 10mm de section, c'est énorme. 6mm auraient suffi. Mais mieux vaut trop que point assez :goute:

- quel est l'utilité d'un deuxième cable de terre? Tu penses peut-être réaliser une liaison équipotentielle?

En tout cas, je trouve que tu avances vite. Congratulades.

Les 10mm2 c'est au cas où, ça me laissera de la marge si je souhaite rajouter une clim, un frigo, un home cinéma, un sauna etc....

La deuxième terre c'est au cas ou la première n'est pas top.

Voici des photos après un peu de ménage

31-01-1.JPG

31-01-2.JPG

31-01-3.JPG

31-01-4.JPG

31-01-5.JPG

31-01-6.JPG

31-01-8.JPG

Edited by zawali
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Une petite mise à jour :

Ce qui a été fait en plus depuis la dernière fois:

-Après avoir bouffé la poussière du ponçage avec un pote, on a mis une sous couche au plafond.

-On a posé de la dernière porte sur une cloison de doublage et pose de l'isolant.

-On a fixé les moulures et les prises electriques avec de la colle néoprène

-On a posé du stratifié sur film anti-humidité et sous couche isolante Isolem.

C'est pas grand chose mais ça change l'aspect de la piaule. J'ai l'impression d'en voir le bout... (hem hem)

Photos:

030308-1.JPG

030308-2.JPG

030308-5.JPG

030308-3.JPG

030308-4.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...