Jump to content

Une Photo De Votre Bassiste Favori


Guest Romjé

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Un de mes nouveaux artistes (car chanteur/bassiste) favoris:

mariusz3wn5.jpg

Mariusz Duda, du groupe de prog-rock polonais Riverside. Je les ai revu en live hier et deja que j'ADORE sur album, la j'etais aux anges... Ce mec a une voix magnifique et un jeu de basse magique, avec des lignes superbes et complexes (surtout en chantant).

Link to comment
Share on other sites

Sympa comme tout ce groupe, belle découverte pour moi aussi.

Grosse influence et mélange de Floyd et Porcupine tree quand même.

Edited by Vib
Link to comment
Share on other sites

J'aime quand j'arrive à faire aimer un bon groupe :D !

En meme temps quand on tape "Riverside" sur google, on obtient le lien de leur site officiel et le commentaire "Four member group from Poland formed in 2001, whose sound has been compared to that of Porcupine Tree, Pink Floyd, and Opeth".

Ca veut tout dire, mais ce n'est pas une "tare" pour moi :) .

Link to comment
Share on other sites

En meme temps quand on tape "Riverside" sur google, on obtient le lien de leur site officiel et le commentaire "Four member group from Poland formed in 2001, whose sound has been compared to that of Porcupine Tree, Pink Floyd, and Opeth".

C'est pas ce qui est marqué sur toutes les pages des sites de groupes de rock récent? :goute:

Link to comment
Share on other sites

Etrangement, je n'ai jamais accroché à ce que j'ai pu ecouter du Floyd. Faudrait que je me replonge dedans.

Etrange ce que tu dis Ian, dans l'album Rapid Eye Movement, le titre Back to the river, tu as un énorme cover des Floyd, note pour note....

Tu le savais ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...