Jump to content

Une Photo De Votre Bassiste Favori


Guest Romjé

Recommended Posts

James Alexander des Bar-Kays, qui a échappé au destin tragique de la première mouture du groupe (disparus noyés dans l'avion d'Otis Redding :( )

Ça ne l'a pas découragé, puisqu'il a reformé les Bar-Kays (voir "Son of Shaft" au festival Wattstax en 1972).

James%20Alexander.jpghttp://www.youtube.com/watch?v=aOfonsEH79E

Edited by Soulvibe
Link to comment
Share on other sites

Sans aucune ombre d'hésitation:

:)

Qu'est ce que vous lui trouvez tous à ce Manring. Y joue vraiment comme un débutant celui-là :

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Tal-Wilkenfeld, bassiste-girl surdouée qui n'a pas fini de nous charmer ^^ :blush:

de plus elle a jouer avec les meilleurs (jeff beck , marcus miller ...) un palmarès qui lui profite qui sais ...sera t elle la prochaine marcus miller

Tal-Wilkenfeld.jpg
Link to comment
Share on other sites

Je la trouve franchement limite vulgaire sur ta photo !

Pas besoin d'une moue à la Lolita pour nous vendre son truc .

Et puis le coup des doigts écartelés sur le manche....

écoutez se quel vaut au moins sur you-tube ...on juge pas un livre a sa couverture comme on dit ^^

elle est vraiment douer pour sont jeune age

Link to comment
Share on other sites

Tal-Wilkenfeld, bassiste-girl surdouée qui n'a pas fini de nous charmer ^^ :blush:

de plus elle a jouer avec les meilleurs (jeff beck , marcus miller ...) un palmarès qui lui profite qui sais ...sera t elle la prochaine marcus miller

Tal-Wilkenfeld.jpg

Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça et j'aime beaucoup le jeu de cette bassiste, il lui manquerait juste un peu de slap pour qu'elle me fasse bander :dingue:

Sinon juste pour le plaisir,

marcus_miller01.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour rien que c'est ma bassiste préférer Bassman, puis je pense que on aura l'occasion de l entendre slaper dans quelque années ...elle rattrapera vite marcus miller ^^ (peut être )...

Pour moi pas besoin de slap , elle me fait déjà de l'effet

Edited by Sytiju
Link to comment
Share on other sites

^_^

Je suis d'accord avec toi, j'éspère la voir slapper d'ici quelques temps mais elle me fait aussi de l'effet ! Je suis un peu tombé sous le charme (mais non pas de la fille voyons, bande de malin ! )

Sytiju je ne sais pas si tu as vu "Live At Ronnie Scott's" de Jeck Beck, le live est une tuerie et Tal aussi par la même occasion ! Son solo de basse sur Cause We Ended As Lovers est encore plus somptueux que les autres fois. C'est d'ailleurs sur ce DVD que je l'ai découverte.

Link to comment
Share on other sites

Si vous faîtes une petite recherche, vous verrez qu'on en parle depuis un moment de Tal W. (elle a même un topic rien que pour elle).

> Citijou : par pitié, fais un effort pour écrire, ça pique vraiment les yeux. :wink:

Link to comment
Share on other sites

bien sur que je l'ai vus Bassman

C'est ma future femme ,je suis tombé sous le charme de son feeling

elle est impressionnante ... mais le solo est trop cours (1 minute et quelques, c est pas asses pour profiter ) :blush:

Edited by Sytiju
Link to comment
Share on other sites

Si vous faîtes une petite recherche, vous verrez qu'on en parle depuis un moment de Tal W. (elle a même un topic rien que pour elle).

> Citijou : par pitié, fais un effort pour écrire, ça pique vraiment les yeux. :wink:

Oui oui big' je suis au courant, je disais juste que je l'ai découvert un peu après les autres et qu'elle m'a beaucoup plu.

bien sur que je l' ai vus Bassman

C'est ma futur femme ^^ ,je suis tombé sous le charme de son feeling

elle est impressionnante ... mais le solo est trop cours (1 minute et quelque , c est pas asses pour profiter ) :blush:

Vous pensez faire des enfants ou plutôt qu'elle ponde des basses Sadowsky? Ca pourait être cool aussi ^_^

Malheureusement dans Jeff Beck elle n'a pas un rôle principal même si il l'a met pas mal en avant donc son solo est forcément écourté ^^

Après faut écouter sa carrière solo même si ça ne fait pas l'unanimité chez les bassistes. En tout cas moi j'aime son feeling entrainent et mélodieux pour son âge, elle peut encore bien progresser je penses dans les années à venir!

Link to comment
Share on other sites

non ... elle veut accoucher d'un bébé amplis B) , oui c'est bizarre mais que veut tu c'est les femmes,

j'y comprendrais jamais rien :unsure:

Oui je sais que ça dut être plus court ...pour laisser place a jeff beck , c'est dommage je trouve :(

Mais de toute façon,je vais acheter et voir tout se que je peut avoir sur sa carrière solo.

Edited by Sytiju
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...