Jump to content

Une Photo De Votre Bassiste Favori


Guest Romjé

Recommended Posts

Juan Neslon, je l'ai vu il y a quelques années au Dôme à Marseille. Il avait un son énorme et sur Fight for Your Mind, il a tué tout le monde. Leçon de groove et de présence scénique.

:-)

Je devais y être !!

C'est marrant, même si je ne m'inspire pas forcément de lui, c'est lui qui m'a fait aimer la basse.

Je trouve indispensable dans la musique de Ben Harper. Tous les morceau de Ben harper où il ne joue pas : je m'ennuis.

Paco

Edited by RedVoodoochild
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi.

Je conseil vivement le live at Holywood Bowl et le solo de Mr Nelson sur Steal My Kisses. Le meilleur solo de basse que j'ai entendu : un mélange voix et basse (il le fait souvent) mais là, une sacrée mélodie, un mélange jazzy-groovy-vocal terrible et très bien construit.

Remarquable. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

+1 pour l'ami Marcus... et pour la fille du post précédent, je connais pas sa musique mais elle est jolie donc ça compense :lollarge: ..!

J'ai vu jouer Marcus Miller l'été dernier à Salon de Provence et c'est clair que ce mec est une bète...

Z'auriez du voir le bordel dans le public quand il a entamé Jean Pierre..!

Sinon je sais pas si quelqu'un l'a mis dans le thread mais j'aime bien ce mossieur quia le mérite de chanter en jouant de la basse, ce qui n'est pas une mince affaire (même si ses lignes sont ultra simples...)

sting_on_bass_playing_guitar_stage.jpg

Link to comment
Share on other sites

une petite photo de nous a la derniere Olympia 2006.

Je confirme , en dehors de son jeu et de sa musicalité hors norme, Juan est tout simplement une crème de mec.

le son, tout et tout . j'ai meme eu droit a un petit morceau de Portrait of Tracy , rien que pour moi ! :rolleyes:

:blush:

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :D Je suis vert !!

Link to comment
Share on other sites

j'etais jeune et j'avais economisé pour me payer une belle copie strato hondo et son ampli warrior (ca cartonnait a lepoque)

et une semaine avant de sortir mon larfeuille on m'a preté 2 albums qui m'ont fait passer a la 4 cordes

- le premier no one is innocent , je connais pas le nom du bassiste de l'epoque mais des lignes geniales et un groove qui me scotche encore aujourd'hui ... pas de nom .. pas de photo ..si quelqu'un a l'info ...

- et puis Ten le premier pearl jam et jeff Ament encore maintenant j'adore

bref pas cité mais mes preferés de loin, merci de votre attention

Cordialement

3dcae0df4f8bd-9-1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...