Jump to content

Un Souci Avec Ma Sandberg !


Ian

Recommended Posts

si ?a se trouve en surprise ils vont t'en envoyer une deuxi?me ! :lollarge:

nan blague ? part, renvoie leur complàtement la basse, qu'ils changent tout dessus et comme ?a, fin des problàmes et basta ! En plus, t'as ta Warwick toute neuve pour t'amuser en attendant !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

47 euro UPS ta du prendre Livraison express 24h ?

j'ai jamais d?passer 35 euro assurance comprise, en UPS standart 48h , souvent livr?e en 24h en france.

dommage que tu es trop vite jeter le carton WW, meme si il est un peu large tu aurai pu refaire un montage maison :rolleyes:

en général quand je cherche un carton pour basse, je v'ai demander gentillement a un mag de musique, avec les arrivages il en ont en pagaille.......

tu leur dis, que ta besoin d'un carton pour envoyer une basse que tu vend, ce qui te permettra de revenir achet? quelque chose après......

joue le vice. :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 9 months later...

Bon... Depuis avril dernier, aucun souci avec ma Sandberg. Je ne l'ai donc pas renvoyée. Mais dimanche dernier, les memes soucis sont revenus ! Grésillements, craquements... En gros, en actif, il y'avait un son parasité, distordu permanent, et quand je touchais les potards, surtout le concentrique grave/mediums, ca craquait à mort... Par contre en passif, rien du tout. Aujourd'hui j'ai demonté la plaque à potard pour acceder à l'usine à gaz, j'ai jeté un coup d'oeil vite fait pour voir si il y avait quelque chose de louche (enfin moi et l'electronique :huh: ), j'ai remonté le bouzin et la, plus de problèmes ! Plus de craquement, plus de grésilements, rien... Juste quelques "craquements" inherants aux potards "fatigués" quand je touche le potard concentrique.

Donc la deux solutions: soit ca va faire comme depuis Avril, à savoir plus de soucis avec le risque que ca revienne un jour, soit ca risque de revenir frequemment.

J'ai réecris à Sandberg lundi et ils me proposent de renvoyer au choix le preampli, ou la basse. Mais dans un cas, ca implique de le faire demonter (ce qui me coutera de l'argent), dans l'autre cas ca implique de l'envoyer en Allemagne, ce qui me coutera aussi pas mal de thunes. Je serai quand même bien tenté de la renvoyer, comme cela au moins ils pourront la decortiquer et voir ce qui ne va pas. D'ailleurs j'ai demandé à ce qu'ils me changent le preamp Glockenklang 3 bandes contre un Delano ou un Sandberg 2 bandes... Question de preference :) .

Enfin bref, ca me gonfle, c'est quand même le deuxième preamp defectueux ! (Sachant que ce n'est pas le preamp qu'on trouve habituellement dans les California, j'ai des doutes quant à sa fiabilité).

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je vais faire... Sauf que c'est une usine à gaz et pour le demonter puis en remonter un nouveau, ca va etre la chianlit. Pas pour moi, mais pour celui qui va me le faire (j'ai trouvé :) ).

Ou alors j'envoi la basse complète. Mais ca va etre vraiment cher.

Sven, sur la tienne, tu as bien un 2 bandes Sandberg, non ? Enfin pas un Delano, bien un Sandberg ? Le gars de chez Sandberg m'a dis qu'il pouvait en effet m'en envoyer un en 2 bandes si je le désirai.

Link to comment
Share on other sites

Tu m'as pris pour un lapin de 3 semaines :goute: ? Bien sur que la pile est neuve !

J'avais le même probleme avant, je l'ai de nouveau, et c'est tout autant aleatoire comme phenomene. Je pense que c'est inhérent à ce modele de preampli.

Sandberg m'a proposé de m'envoyer de suite un nouveau preamp 2 bandes, que je puisse le faire monter en comparant les connectiques avec l'actuel 3 bandes, et qu'ensuite je leur renvoi le defectueux.

Link to comment
Share on other sites

Ouep j'ai (normalement) quelqu'un qui devrait me le faire :) . Je voulai eviter de te prendre la tête avec cette galère PA, donc j'ai vu ca avec quelqu'un d'autre. Toutefois si il galère, je t'enverrai la bête :goute: !

Sur les Sandberg, normalement c'est du Sandberg en electronique, mais la mienne est une série speciale avec preamp 3 band Glockenklang.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...