Jump to content

Le Solf?ge!


Rem le bassiste

Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui mais maintenant scipnot et tout il chante pas il crit,le clown la il tape comme un fou avec ça téte sur les tambours et tout c pu du rock ça c de la violence du défoulement c trop métal enfin je préfére un bon petit kiss acdc ou encore scorpion et tout des vieux groupe que ça voila mon avis :)

Edited by Rem le bassiste
Link to comment
Share on other sites

Ben ca reste etonnant quand meme... C'est pas de notre epoque quoi, vous avez pas été en "plein dedans".... Je dis pas que c'est un mal, c'est juste que niveau probabilité, vous aviez peu de chances de devenir fan de Kiss.... ACDC, encore, ca peut se comprendre.

j'écoute des musiques des années 70/80 souvent, tu sais :lol:

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

oui mais maintenant scipnot et tout il chante pas il crit,le clown la il tape comme un fou avec ça téte sur les tambours et tout c pu du rock ça c de la violence du défoulement c trop métal enfin je préfére un bon petit kiss acdc ou encore scorpion et tout des vieux groupe que ça voila mon avis :)

Deja, ca s'ecrit "Slipknot". Et Slipknot, à coté de certains groupes, c'est pas violent. D'une, il y a des chansons ou il chante (Vermillion Pt.2, par exemple.). De deux, c'est du Metal, pas toujours tres subtil certes, mais c'est du Metal. Et la notion de "c'est trop metal", elle n'engage que toi, parce que pour beaucoup, slipknot, c'est meme pas du metal :lollarge: ...

Enfin bref....

Asteroide: cherche pas a comprendre :goute:

Je suis une contradiction a moi tout seul....

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

je rejoins Ian dans le sens où, en général, à 16 ans on a tendance à écouter des groupes de son époque, on découvre le reste plus tard, parce que à cet âge là, tout ce qui est vieux est nul :D . Début 90, AC/DC je trouvais ça mou du genou, et Led Zeppelin completement has-been.

Et puis après j'ai grandi et ouvert mes oreilles :p

Link to comment
Share on other sites

Deja, ca s'ecrit "Slipknot". Et Slipknot, à coté de certains groupes, c'est pas violent. D'une, il y a des chansons ou il chante (Vermillion Pt.2, par exemple.). De deux, c'est du Metal, pas toujours tres subtil certes, mais c'est du Metal. Et la notion de "c'est trop metal", elle n'engage que toi, parce que pour beaucoup, slipknot, c'est meme pas du metal :lollarge: ...

euh ben alors Slipknot ça serait quoi alors ? les gens qui te sortent ce genre de remarques me font halluciner...c'est du meme type que "burzum fait du commercial"

sinon vermillion pt2 non seulement il chante, mais c'est aussi une ballade acoustique ! ^^ (c'est pour apater rem... aujourd'hui slipknot, demain metallica, après demain mr bungle?)

Link to comment
Share on other sites

Ce sujet est superbe ! Jvais pouvoir faire tout un tas de dîners !

j'te mets en VIP aux miens ! d'office ! avec accès backstage et tout.

Link to comment
Share on other sites

pff Mr bungle c'est nul le chanteur il fait n'imp il chante et apres il chante plus il crie comme un fou il faont tous n'importe quoi c'est pas de la musique passke ca fait trop de truc différant

Hein cylens :lol2:

Pour apporter ma contribution a un sujet détente

... Que pensez vous de l'impact écologique sur les glaciers de Vatnajökull en Islande, provoqués par des manchots écoutant Rammstein a longueur de journée ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...