Jump to content

Le Solf?ge!


Rem le bassiste

Recommended Posts

Vous apprit le solfége?Si oui aprés combien de temps d' expérience ou la premiére fois que vous avez commencé a jouer?Vous avez apprit la basse dans une école de musique?ou tout seulàMoi perso ça fait 3 mois que je débute j' ai envie d' apprendre tout seul,sinon por le solfége j' y connais rien du tout moi je joue sur des tablatures guitare pro mais les rondes les croches et tout je c pas les lire!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

n'as tu pas la légère impression de flooder rem ?

tous tes topics ont leur place et/ou leur réponse dans des topics déjà existants...

Link to comment
Share on other sites

Tout lire, peut être pas, mais il serait salvateur que tu lises un peu d'abord avant de poser toutes ces questions !!!

De plus, il y a plusieurs sections sur ce forum alors ne poste pas tous tes messages dans la même rubrique, choisis la rubrique la plus appropriée et puis tu peux te présenter aussi (ça tu peux le faire dans la rubrique members only !), tu verras que les gens seront beaucoup plus décidé à te répondre aprés. So long et bienvenue sur le forum

Tonio

Link to comment
Share on other sites

Ah bah excuser moi je me présente :je m' appellle rémi j' ai 16 ans je fait de la basse depuis 3 mois je joue dans un groupe entre copain je suis le seul à étre débutant je suis pas trés fort j' ai payé ma basse 277€avec un ampli et une sacoche(voir le sujet que j' ai posté mon matos pour plus d' explications et de photos!!!!!!!!!!!!!!)Mon style de zik c plutot rock,hard style kiss ACDC et tout mais je déteste rammstein scipnot il gueule comme des malades et c des gros bourins sur leurs guitare :lol:Voila si avez des questions à me poser allé y!!!

et excuser moi encore pour mes poster et tout :sorry:

Link to comment
Share on other sites

mais je déteste rammstein scipnot il gueule comme des malades et c des gros bourins sur leurs guitare :lol:

ah bon rammstein ils gueulent comme des malades ?

bon, en espérant que ce forum te permette d'étayer ta culture musicale ^^

Link to comment
Share on other sites

Sans t'offenser, on tiens un sacré zouzou....

Si Slipknot et Rammstein gueulent comme des malades et sont de gros bourrins sur leur guitares, alors j'ai envie de dire que il te reste bcp de choses à decouvrir....

Ca me fait quand meme tripper qu'un mec de 16 ans soit fan de Kiss et ACDC.... C'est ton pere qui ta innoculé le virus? :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...