Jump to content

Petit Groove, Et Ch'ti Solo, C'est Pas Long


larry

Recommended Posts

Bon voila le topo, je faisais mumuse avec mon PC en me prenant pour le plus grand compositeur de Funk au monde :lollarge:

Et puis apres je me suis pris pour Marcus Miller, alors j'ai sorti la JB76 et je l'ai branché dans l'Eureka(preamp), j'ai mis un peu de compresse, et pof.

Ne pas faire attention a la partie de fretless, qui tient le groove(c'est beaucoup dire... :rolleyes: ) c'est juste le temoin.

Les cuivres et les claviers sont ceux de mon yamaha DJX( j'ai du multiplier les pistes pour avoir un son "correct").

Drums = Battery 2

C'est juste une tourne, absolument pas mixée(j'ai juste boosté la JB, on est basseux merde), j'attends que Prince pour sa voix dessus d'abord :rolleyes::lollarge::lol2:

EDIT n# 84759231215123156: Ca y'est j'ai réussi a poser le lien, je commencais a etre chevre moi...

JB76 à la Marcus Staïle

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'vais pas tarder à récuperer l'avatar de cylens si ça continu <_< , j'avais meme pas vu le lien de redirection :sorry:

pour ce qui est de ton "petit" funk et bien écoute, pour des gars comme moi qui slap comme la wermart

ça fout les boules sévére, que dire de plus.........

edit :si si en fait, on si croierait

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

Bonne déscription de gaffophone. :)

Le son est vraiment bluffant... J'ai presque vu un black à chapeau et en marcel passé !

Pour ta partie slap c'est impressionant ! (un seul truc que j'aime pas trop c'est de reprendre l'entrée juste apres, mais c'est une histoire de gout)

Je trouve que les sons cheap vont bien :)

La batterie c'est une boucle ou tu l'as programmées ? Le son est pas dégueu je trouve (enfin avec ce style)

EDIT: C'est malin j'ai le riff de cuivre en tete !

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui sont pas sur le forum depuis longtemps dites vous que tout ce que Larry a mis sur le forum envoie du bois ............ Ce type est dégoutant de toute façon, il m'énerve .......... Le pire c'est qu'à chaque fois il rajoute "bon c'est fait rapide la hein, sur le grill, pas de chichi, j'ai pas trop envie de me faire chier" ........... Limite s'il s'excuse pas d'avoir fait une merde

L'exemple parfait c'est quand il nous avait fait un petit soundclip (rapide comme y disait, le fourbe) avec la MTD The heir fretless qu'il avait acheté y'a quelques temps ........... J'étais vert .......... Le type énervant quoi ........ qui joue bien sans même sans rendre compte ........... Salop !

Les types bons, modestes et gentils m'énervent plus que les autres parce que t'as aucune raison de les haïr !! Fais chier ! ;-)

Link to comment
Share on other sites

LOOOL Tonio :lollarge:

C'est de l'esbrouffe, tout ca, c'est comme Marcus Miller(sauf que pour moi y'a le talent en moins), ce sont des plans flashy.

Si ca peut te rassurer je suis incapable de tenir des doubles croches à 200 en faisant des bons sur le public. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...