Jump to content

Site Warwick A Jour


Jan

Recommended Posts

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Il me semble que Fabinoo vend la sienne 800€ également! Si c'est le cas est que tu veux toujours une Streamer j'pense que c'est une bonne affaire, elle a l'air vraiment sympa. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Wah :blink: !

L'interessé vient de me dire le prix sur MSN, j'ai halluciné...

C'est tout bonnement hallucinant :blink: . Enfin pour une Warwick. Mais bon il est en Australie, et c'est pas la porte à coté, puis niveau taxes et compagnie...

Le bon coté, c'est que le prix à été deduit des frais qu'il a demandé à Warwick pour la realisation de leurs sites webs australiens :rolleyes: .

Link to comment
Share on other sites

Et peux-tu nous le dire à nous le prix ? :unsure: J'aimerai bien savoir à peu près ce que ça vaut.

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment un coup de foudre cette basse !! si j'ai l'argent un jour, je veux la meme obligé ! mais pourquoi pas en dolphin avec les dophin bleu.......... humm, et j'exigerai le sillet warwick laiton d'epoque, et non plastique de maintenant..... :D

je suis a moitié soulagé, d'avoir une streamer lx 6 sympa quand meme.

mais un jour ca va chier niveau commande custom !!

:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

rien que le kit Sim's pour les led, c'est pas donné...

moi j'aimerai bien la meme chose mais en gauché, avec des barto, le corps avec un rouge pailleté (et là c'est pareil, si la peinture viens de chez Sim's, c'est pas donné) et un manche je ne sais pas comment

mais je pense qu'il doit falloir compter 3000€ avec tout ça, et quelques mois

Link to comment
Share on other sites

Alors deja, le "pack LED's" de chez SIMS (qui inclue un aller-retour de la basse Allemagne-Angleterre pour le montage des LED's) faut compter au moins 1000€.

Bon, le prix qu'il ma donné, c'est valable pour l'Australie... Vous aurez compris que la bas, les Warwicks, c'est comme aux USA, c'est plus cher qu'en Europe...

Donc pour cette basse (commandée il y a un an tout de meme), Warwick Australie lui a donné un prix de... 6800€ environ.

Comme je vous l'ai dit, il ne l'a pas directement payé, ayant deduit le cout de ses honoraires envers WW...

Mais ca fait mal au cul, quand meme... :huh: (Et je trouve pas cela justifié mais bon...)

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

C'est une basse vraiment sublime, mais faire du custom chez Warwick sans avoir le touché du bois à la finale, je trouve ça plus que moyen <_<

@ Ian = > aurait des photos du manche ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...