Jump to content

Effets Behringer Pas Chers!


Cyloni

Recommended Posts

Effectivement j'ai entendu parler de ça également à BassCenter, les amplis aussi vont prendre du prix! C'est effectivement toute la gamme qui est concernée apparamment. :wink:

Sinon je me suis comandé sur Thomann l'equalizer à 19,50€, celui qui est jaune, donc voila je vous dirais ce que ça vaut quand je l'aurais reçu. :D

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

je suis bien tenté pour acquerir quelque pedale moi, mais je sais pas encore lesquel, je vais aller faire un tour sur le site de behinger

je me tate pour une pedale d'equalization et peut-etre le compresseur

la pedale d'accordeur si on a un accordeur sa sert a quoi ?a moins de s'accorder en accordage battard frequement sur scene (sur mon acccordeur yamaha j'ai un jack de sortie pour le mettre sur lampli)

Link to comment
Share on other sites

J ai essayé la bass chorus ce midi,

l effet est de bonne qualité, pas de souffle. Pour 23e t'as un chorus.

Ensuite le boitier m a parut costaud à premiere vue, il est tout jolie mais apres avoir bien regardé la pedale on sent que si on bourrinne dessus un peu trop et bien ça sent la fragilité quand meme.

Mais bon, pour le rapport qualité prix il n'y a pas photo, c'est genial.

Autre fait, j'etais venu ds le meme magasin il y a un mois et le stand etait rempli, aujourd'hui il restait un bass chorus et quelques autres pedales, le vendeur m'a di qu'ils s etaient fait devaliser

Link to comment
Share on other sites

je viens d'acheter l'AB100, qui n'est pas une pédale d'effet à proprement parler mais une A/B box. Ben pour 19eur je suis assez content, le fait que ce soit vendu dans un plastique transparent renforce un peu l'impression jouet du truc, mais ça m'a l'air relativement costaud même si c'est loin d'être la qualité d'une MXR. Par contre le gars qui a inventé le système de changement de pile doit être un sacré vicelard :blink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu l'equalizer Q7 aujourd'hui, demain je teste et je vous dit ce que j'en pense. Sinon c'est vrai que pour foutre une pile j'en ai mis du temps à trouver comment fallait faire :lol: , moi qui est habitué au Boss.

Edited by Molusk
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté hier le compressor/sustainer, franchement pour le prix j'suis pas déçu! Il fait bien son boulot! :D

Link to comment
Share on other sites

C'est qu'elle modèle que tu as? :unsure: Parce que je voulais m'en prendre un mais j'hésite encore ... !

Link to comment
Share on other sites

j'ai la ODB100 (overdrive bass) et franchement pour 80 euros d'ecart avec la boss, bin on a pas une grande difference de son... :rolleyes:

niveau boitier par contre la boss semble indestructible a cote de l'aspect "jouet" en plastoc de la behringer, mais es-ce que ca justifie un tel ecart?

je ne sais pas si les boss ont un "true bypass" par contre, mais ce n'est pas le cas des pedales d'effet behringer (je ne parle pas de la BDI21 et autres)

l'ouverture pour changer la pile est carrement a revoir, c'est tout juste si le ressort te saute pas a la face quand tu ouvre!!

j'espere que les fabricants comme boss vont un peu morfler et baisser leur prix pour rester competitifs, meme si la qualite de behringer semble encore relativement basse pour le design et les materiaux utilises.

a mon avis ils font une electronique correcte, mais pour les boitiers, boutons, etc..., ils prennent le moins cher possible.

excusez la comparaison exclusive avec boss mais je n'ai pas pu tester beaucoup d'autres marques :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, c'est surtout au niveau du boitier que l'on voit la différence avec les Boss, parce que niveau son c'est du pareil au même :unsure: .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...