Jump to content

Music Man Officiel

Recommended Posts

Posted

Bonjour !

Ce qui m'interesserais c'est un capot de micro blanc...Cela existe t-il ?

Tonio -> l'accastillage noir, c'etait pour faire une sub "black onyx" ? (miam)

Oui cela existe mais malheureusement pas en pièce détaché. :sorry: (CF question du meme type un peu plus haut dans une autre page)

Donc on peut trés bien commander un humbecker supplémentaire pour customiser une Stingray ou une Sterling à partir du moment ou on a une basse et son numero de série?

Music Man ne vends pas ses micros au grand public. Mais vous pouvez trouver des equivalent sur le marché sans problème.

Posted

Pour quels raisons désirez vous acheter une pièces détaché d'un instrument Music Man ?

Music Man s'engage a remplacer des pièces si elles sont deffectueuses (ex: un instrument encore en garantie dont les mécaniques sont deffectueuses, se verra metre de nouvelles mécaniques Music Man)

Pour le reste, il existe de nombreux équivalents chez d'autres marques que n'importe quel particulier peut se procurer : mécaniques, micros....(hormis peut etre le chevalet je vous l'accorde).

:)

Posted

Merci de ne pas citer le message situé juste au-dessus.

ce serait pour rajouter un humbucker sur ma sterling tout simplement, et les equivalent du marché n'ayant pas le meme son que le vrai Musicman, je me vois pas changer un micro MM par 2 micro d'une autre marque

Posted

Merci de ne pas citer le message situé juste au-dessus.

Hé hé le kotolecho qui flirt sur le forum de stereotypical... je t'ai reconnu :lollarge:

bref, pour ton micro, occaze sur ebay, je vois rien d'autre!

tu trouvera meme des micros et electronique pré erniball, si t'as les moyens, ca sonne!

• 1 month later...
Posted (edited)

Bonjour !

Petit up pour vous informer que les premières Music Man avec micros simple bobinages en position manche sont arrivées en france !

Cette option est disponible pour l'instant sur les Stingray 4 et 5 cordes et les Bongos.

:wink:B)

Edited by M.Musicman
Posted

Ptite question qui fache:

Pourquoi les trappes pour les piles des sterling sont elles aussi fragiles?

J'ai explosé la mienne en moins d'un an.. Ca fait vraiment fisher-price..

Posted

Pour le reste, il existe de nombreux équivalents chez d'autres marques que n'importe quel particulier peut se procurer : mécaniques, micros....(hormis peut etre le chevalet je vous l'accorde).

:)

Bonjour :)

Et pour les préamp ? :unsure:

Moi j'ai une Sting Ray de début 78 depuis 18ans et j'ai une crainte, si jamais mon préamp me lache ? :(

Posted

Bonjour !

Petit up pour vous informer que les premières Music Man avec micros simple bobinages en position manche sont arrivées en france !

Cette option est disponible pour l'instant sur les Stingray 4 et 5 cordes et les Bongos.

:wink:B)

Sacrilège!!!

Posted

N'ayant pas obtenu de réponse, je me répète:

N'est-il pas possible de revoir cette politique afin de ne pas empêcher les client ultramarins d'obtenir une basse Musicman par les USA là où votre entreprise n'a pas de distributeur?

je ne vois pas ce qui t'empeche de le faire (?) , certains vendeurs US livrent en europe. (tu payes la taxe, et le prix reste correct)

ps : j'aimerais bien entendre les nouveaux modeles avec deux micros.

Posted

Et si tu retournes une droitiere ?

ce qui m'en empeche, c'est que jouer sur une droitiére, c'est pas des plus pratique

enfin j'ai essayé sur une gratte et deja que je suis mauvais à la gratte, bah no comment aprés

Posted (edited)

Vaut mieux faire de la musique de qualité sur le Mi que de la musique de merde sur toutes les cordes.... :goute:

Enfin la avec Calogero, euh.... :huh::lollarge:

Edited by Ian
Posted

Bonjour Mr Musicman,

J'ai entendu dire qu'il y avait un site ou l'on pouvait donner son numéro de serie pour connaitre la date de fabrication de sa musicman.

Je sais que c'est écrit sur le manche, mais j'ai pas vraiment l'envie de le démonter... :goute:

Merci :)

Posted (edited)
:) +1 trés bon site ,j'ai également mise la mienne et a part de légéres différences de mois ,il est juste et cohérent,et le gars répond aux mails rapidement sympa Edited by bastien
Posted (edited)

Ok donc a priori elle est d'Avril ou Mai 92

14 ans, elle a ma basse...et ben dis donc lol Moi qui joue que depuis 7 ans :lol2:

En tout cas merci pour le lien !

Edited by Marc-Bass